Céleste-san;2404693 a dit :ah ah ah bienvenue au club .
Si tu veux de l'érotisme mais soft , je te conseil "histoire d'O "
Merci, j'essaierai.

Céleste-san;2404693 a dit :ah ah ah bienvenue au club .
Si tu veux de l'érotisme mais soft , je te conseil "histoire d'O "
C'est repris chronologiquement, je trouve qu'il n'oublie rien...Ginger.;2404074 a dit :L'histoire de la philosophie est bien traitée ? Ca me tente bien ton livre...
super-flue;2406235 a dit :C'est repris chronologiquement, je trouve qu'il n'oublie rien...
J'ai ressenti l'envie de prendre des notes pendant le livre, j'avais envie de mettre plein de marques pages et tout.
(J'ai toujours peur de dire que je conseille, au cas où ça ne plairait pas :xp: ) Mais, je suis pas la seule à dire qu'il est vraiment bien ! Alors GO !
super-flue;2406235 a dit :C'est repris chronologiquement, je trouve qu'il n'oublie rien...
J'ai ressenti l'envie de prendre des notes pendant le livre, j'avais envie de mettre plein de marques pages et tout.
(J'ai toujours peur de dire que je conseille, au cas où ça ne plairait pas :xp: ) Mais, je suis pas la seule à dire qu'il est vraiment bien ! Alors GO !
Lunacy;2407563 a dit :Sinon j'ai dévoré Millénium Tome 1 - les hommes qui n'aiment pas les femmes.
J'ai adoré! On ressent les émotions des personnages, il se passe plein de choses avec cette enquète policière et tous ces nouveaux personnages. Et puis au fond, j'aime bien Lisbeth, elle est attachante. Parfois un peu long (ou c'est moi qui ne suit pas patiente) mais je vais courir acheter le tome 2.