A
), j'ai commencé à lire " le miroir de Cassandre" de Bernard Werber.
: j'ai aimé mais il y a une partie de moi qui est déçue, je pense que je l'ai lu trop tard parce que j'avais deviné ce qui allait se passer le jour J, et la cause du jour J (hahah j'essaye de ne rien spoiler sans être incompréhensible, je ne suis pas sure d'y arriver
) dooooonc voilà, mais sinon j'ai trouvé ça drôle, je me suis attachée aux personnages, ça m'a donné envie de lire des biographies, fin voilà, c'est pas très très constructif comme avis désolée 
)

Que nenni, ce n'est pas le dernier miss! A la suite, il y a deux tomes qui sont, dans l'ordre: Monsieur Malaussène et Aux fruits de la passion.several;3961033 a dit :Je suis en pleine re-re lecture de La petite marchande de prose, dernier tome de la série Au bonheur des ogres de Pennac. (Cet auteur c'est toute mon enfance, je m'en lasserais jamais je pense)

De rienseveral;3961513 a dit :bloody-jack;3961424 a dit :several;3961033 a dit :Je suis en pleine re-re lecture de La petite marchande de prose, dernier tome de la série Au bonheur des ogres de Pennac. (Cet auteur c'est toute mon enfance, je m'en lasserais jamais je pense)
Que nenni, ce n'est pas le dernier miss! A la suite, il y a deux tomes qui sont, dans l'ordre: Monsieur Malaussène et Aux fruits de la passion.![]()
MON DIEU MAIS C'EST GUÉNIAL! (Ouioui "guénial" oui.)
En fait ces livres devaient être à moman du coup je suis tombée dessus un jour, et comme j'aimais déjà Pennac, je les ai lus.
Je vais batailler pour les trouver dans ma cambrousse.
Ah ben merci de l'info en tout cas!
Ils sont tous sortis en folio depuis un bout de temps donc tu devrais pas avoir trop de mal à les trouver (après je ne sais pas où se situe ta "cambrousse"...)