Je double post pour geindre

:
Je sais pas quoi liiiiiiiiiiire!!!! Trop de choix, trop de tentations différentes, je suis ensevelie sous ma PAL.
L'autre fois, j'avais lancé l'idée que la première qui en aurait envie déciderait à ma place de ma lecture, dans une préselection de 3 livres. Je retente le coup. Que celle qui a du coeur me sauve de ce dilemme

:
Number one: Gatsby le Magnifique. Il est sur ma table de chevet depuis des semaines, il est pas très gros, on en a fait des films et pourtant, j'ose pas me lancer (mais les US dans les années 30, ça ne me fait pas de frissons). N'empêche que c'est un classique et qu'un jour, je pourrai dire que je l'ai lu.
Number two: Miss Peregrine et les enfants particuliers (tome 1). plusieurs Madz ont l'air de le trouver génial et j'avoue que le format (texte+photos) m'attire beaucoup.
Number three: mon beauf m'a filé du théââââtre (Le dindon de Feydeau et Un chapeau de paille d'Italie de Labiche). C'était pas prévu au programme (je peux pas résister quand quelqu'un me prête un livre) et le théâtre pour moi c'est du divertissement (=je me creuse jamais la cervelle en le lisant pour trouver la critique sous-jacente de la société, etc...) mais en même temps faudrait que je le lise assez vite pour quand je le recroiserai et que j'en profiterai pour les lui rendre.
Alors, qui veut choisir pour moi??