Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis entrain de lire Carnaval de Ray Celestin, un thriller qui ce passe à la Nouvelle-Orléans en 1919. En parallèle j'ai commencé Qui a peur de la mort? de Nnedi Okorafor.
Dès dimanche et le voyage en train long comme mes ongles de pied, je me remets à lire Bossypants de Tina Fey, ainsi qu'American Gods de Neil Gaiman ET je relis aussi le livre d'Allen Carr pour arrêter de fumer pour pas flancher.
Moi je lis Cress qui est le troisième tome de la saga Chroniques Lunaires
J'adores cette série, qui mélange de la fiction, du fantastique avec des référance a des personnages des comtes de Disney. Cela n'a tout de même rien a voir avec les histoires original de Disney. Par exemple Cress est un fille au long cheveux blond, qui a était enfermer toute ça jeunesse dans un satellite... Je pence que vous avait reconnu que le fond fait référence au comte de Raiponce. L'histoire de cette saga est tout simplement génial, très originale et que l'on anticipe pas. Je conseille vivement de lire ces bouquins.
Je lis Une brève histoire du temps de Stephen Hawking et j'ai récemment commencé en parallèle le premier tome (Inferno) de la Divine Comédie de Dante Aligheri.
Désolée, je ne l'ai pas lu...
J'ai pris ce bouquin à la médiathèque un peu par hasard, attirée par la couverture et le résumé. Pour le moment, je suis plutôt emballée !
@amelie4521 Ok, moi aussi j'avais acheter L'appartement 16 du même auteur, car ça couverture me plaisait. Etant trop jeune pour lire ce genre de livre je ne l'avais pas très bien compris, mais je pense le reprendre.