Quel livre lisez-vous en ce moment ?

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Je continue mes deux marathons avec Le grand livre des gnomes et des contes en espagnol. Mais du coup vu que je dois lire un chapitre des deux bouquins par jour, j'ai pas trop le temps de lire autre chose et ça m'énerve :gonk:
Bon j'espère que ce weekend je ne serai pas trop overbookée et que j'aurai le temps de commencer un autre livre :)
(Mais bon en vrai je suis trop contente de pas craquer et de continuer à lire un chapitre par jour en espagnol! Je sens déjà que le vocabulaire revient :puppyeyes:)

• Big up !
Réactions : Ptit_Lili

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
43
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Octopus. Moi aussi je voudrais ton avis sur Millenium: je n'ai pas vu les films et Zhomme a les trois tomes dans sa bibliothèque. J'avais commencé le premier et puis, ben, comme toi, pas très emballée par le début et j'avais laissé tomber. Donc si tu dis que ça vaut le coup de poursuivre, je m'y remettrai sûrement.
@Hatsue Tu m'as fait rire avec ton côté impressionnable :yawn: Moi aussi ca m'arrive de lire un passage super choquant et de rejeter le livre comme s'il allait me bouffer (et après je mets des jours à me remettre en condition pour le continuer). Je crois que le pire c'était une nouvelle, racontée à la 1ere personne par une petite fille et tout à la fin on comprend qu'elle s'est disputé avec sa copine et qu'elle lui a arraché et mangé un bout du visage :sick: Autant dire que j'ai mis trèèèèèèès trèèèèèès longtemps avant de lire les autres nouvelles. :rire:

• Big up !
Réactions : Hatsue
28 Mars 2015
104
463
134
27
J'ai (re)commencé à lire la série du Trône de Fer de George Martin. J'ai fini le tome 1 et entamé le 2, et c'est toujours aussi bien (oui, toi aussi fais des critiques constructives). C'est agréable de le relire et de découvrir plein de petits détails cachés que je n'avais pas vu la première fois.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Je lis Les Monstres de Lauren Beukes, un policier vraiment top ! Enfin j'ai pas fini, alors on verra si la fin l'est autant, mais c'est bien parti.

Et c'est vachement safe. :puppyeyes: J'irais certainement faire un coucou dans les VP pour en parler rapidement quand je rentrerais de vacances.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà. :d

E

Ephemeria

Guest
Je lis en ce moment Paris de Zola, je n'ai pas lu les deux romans précédents mais je ne suis pas trop larguée!

• Big up !
Réactions : Saucisson.
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Robert Ludlum - La Mémoire dans la Peau

jason-bourne2.jpg

• Big up !
Réactions : Hatsue et Saucisson.
6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Après avoir lu rapidement et sans grande passion Mon Doudou Divin de Katarina Mazetti, que j'ai trouvé assez plein de clichés et sans grand intérêt, j'ai commencé Pride and Prejudice de Jane Austen, que j'avais dans ma PAL et dans ma liseuse depuis au moins un an! Et pour l'instant j'aime bien, c'est en tout cas beaucoup mieux que celui d'avant!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes