Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce qui me concerne, j'ai un jean ajusté brut, des escarpins gris foncés, un chemisier blanc et un pull sans manches col plastron à rayures blanches et dorées. Des boucles d'oreilles, du maquillage à paillettes, et voilou!
Pour ma part se sera un bustier noir moulant avec la couture du haut pailleter argent. Un mini pull gris pailleter. Une mini jupe noire et blanche ecossaise. Des collants noir opaques et des bottes à talons aiguilles.
Les cheveux bouclés à max avec un ruban noir avec des cerises et un maquillage comme tout les jours sauf qu'il y aura des paillettes en plus.
C'est complètement foireux mais j'aurai un pantalon noir, un bustier rouge et un tee-shirt noir à manches longues. Je suis à peu près coiffée, j'ai quelques tresses dans ma masse de cheveux rouges, haha.
C'était soirée entre amis avec l'amoureux, mais pas trop habillée parce que c'était aussi une soirée Donjons & Dragons plus ambiance geek que boîte de nuit, donc une petite robe noire, un ruban noir autour du cou, des collants aubergine (enfin, je crois que c'est aubergine), des bottes noires à talon, des bouclettes et des étoiles au crayon autour des yeux.
C'était no-look à tendance grunge, style "je suis bien au dessus de toutes ces festivités ridicules"/"ma machine à laver est en panne depuis un mois". Je me fais un peu honte mais ça avait au moins le mérite d'être tout-terrain!
Pour moi c'était robe grise évasée & manches ballons Zara, avec collants opaques noirs et escarpins babies vernis noirs (que j'ai changé en cours de soirée par mes ballerines noires car trop mal aux pieds avec 8.5 cm de talons !).
J'ai longtemps hésité quand même pour ma tenue du Jour de l'An, mais j'ai finalement opté pour une tenue toute simple !