Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Loup garou (mouahahaha) !
Moi aussi, je me demande s'il y a des choix autres que villageois/sorcière/loup garou...bon je sais qu'il y a des cartes que j'ai vu qu'une seule fois (ça dépend peut-être des régions...aux pays-bas je suis tombé sur la carte “ange blanc” où son but est de se faire tuer par les autres)...mais ici, je ne voit aucune voyante/petite fille/ cupidon...
Quand tu es loup-garou, tu fais comme si de rien n'était le jour, et la nuit, tu décides avec tes potes loup-garous quel villageois tu vas bouffer ^^ c'est des mesquins les louloups, ils sont là "eh j'ai entendu du bruit par là hier en dormant" et accusent un villageois d'être loup-garou, il se fait pendre par ses semblables, et ça recommence la nuit suivante ahaha
La sorcière a une vision qui la réveille chaque nuit, elle sait qui va mourir. Elle peut choisir de sauver ladite victime, ou de tuer quelqu'un en plus. Mais une seule potion de vie, et une de mort, pendant le jeu...
Ah bah quand on est pas fana de la musique pop, on est obligée de choisir entre trois chanteuses qu'on n'écoute pas... c'est souvent le cas dans ces tests, la prochaine fois, il pourra y avoir plus de variété pliz ?
Et sinon, je suis louve, héhé, gare à vos fesses !