Quel produit hydratant pour le corps selon sa peau ?

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai une peau qui fait définitivement des traces blanches, qui démange fréquemment et pour compléter le tableau déjà idyllique, des gros poils incarnés qui font des boutons. Par contre, pas de plaques... sauf peut-être aux endroits délicats, coudes, genoux...

Je crois que je suis donc de type trois .

Le lait corporel Le Petit Marseillais et le gommage au gant loofa sont mes amis, même si la peau le boit un peu trop vite à mon goût (mais c'est peut-être un effet du gommage...). Peut-être que je devrais tenter le baume de la même marque.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
ArtdeCorps;2816517 a dit :
Sinon, pour les fauchées ou les filles qui ont une peau sensible et allergique à tout, il y a Dexeryl. C'est un gros tube blanc de 250ml qu'on trouve en pharmacie ou 3 ou 4?.

Y a de la vaseline et de la paraffine liquide dedans, et par contre il n'y a aucun parfum ni rien.

Perso, j'en mets sur tout le corps après la douche et ça rend ma peau suuuuper douce. J'ai des petites zones ultra sèches sur les bras où ça fait comme des plaques rugueuses et mes jambes ont tendance à être deux gros serpents. Mais avec cette crème, si on l'utilise tous les jours, plus aucun problème ;)

Sinon j'ai testé aussi le lait hyper hydratant de Sephora, il sent le parfum pour homme mais laisse la peau super douce. Pour les célibataires en mal de mâle, je vous le conseille !


Alors là je dis oui !
J'utilise aussi du dexeril, c'est magique, la texture est agréable et ça ne sent rien !
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'me rends compte que j'ai trop de chance: j'utilise un Cadum sous la douche,et je ne ressens pas le besoin de mettre de la crème après! J'ai quand même un Garnier au citron qui a une odeur sympa que j'utilise *tousse* une fois *tousse* par mois *tousse*
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Mon mec a une peau qui tire très très facilement et après de multiples essais, seule la Bioderma lui convient, effectivement :)
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Bah moi qui voulais acheter le petit marseillais quand ma dexeryl serait finie, si les deux sont bourrés de cochonneries chimiques, c'est pas la peine!

En ayant une peau de crocodile et voulant des produits dits "sains" vous me conseillez quoi?
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
alitah;2821884 a dit :
Bah moi qui voulais acheter le petit marseillais quand ma dexeryl serait finie, si les deux sont bourrés de cochonneries chimiques, c'est pas la peine!

En ayant une peau de crocodile et voulant des produits dits "sains" vous me conseillez quoi?

le beurre de sanoflore de la sélection est bio :)
tu trouves aussi sur aroma-zone des beurres très gras (il y a vanille/cannelle, ylang-coco, rose...), ils sont naturels mais alors, vraiment gras quoi :d
 
19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
J'ai pas spécialement la peau sèche, mais la plupart des crèmes me donnent des plaques rouges sur le ventre (même la Niveau -_- les plaques s'en vont après une heure ou quoi, mais parfois quelques boutons restent). Du coup, je préférais skipper la phase crème, vu qu'en soi j'ai très peu d'endroits vraiment secs sur ma peau.

Par contre, j'ai testé la Dream Cream de Lush, et celle-là je la supporte super bien. Donc je pense que pour celles qui ont des petites tendances allergiques comme moi, c'est à essayer :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes