Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma mère et son compagnon m'ont fait vivre un enfer incestuel jusqu'à mes 16 ans.
J'en ai été en dépression en permanence jusqu'à mes 20 ans. J'ai failli me suicider à 19 ans.
Je me bats toujours contre l'automutilation et les tendances dépressives.
Ils n'en sauront sans aucun doute jamais rien, et c'est très bien comme ça, je pense que ca les blesseraient juste profondément, et ils n'ont pas besoin de ca
Je leur ai caché mon avortement. Je l'ai bien vécu et j'habite a l'autre bout du monde, pas la peine qu'iels s'inquiètent. Mon burn out et tout ce qui a suivi. Avec la distance... je veux les protéger, ils ont déjà bien assez de stress.
Cependant, il y a quand même un secret que je ne leur ai jamais dit. A partir de mes 16-17 ans, ça leur arrivait régulièrement de partir en week-end et de me laisser la maison. J'avais le droit d'inviter des copains et même de faire des soirées tant que je faisais attention et que je rangeais tout après. Cette fois ci, je n'avais pas une soirée mais un date avec un inconnu que j'avais rencontré sur une appli. Je savais que ça allait les inquiéter un maximum, donc je leur ai fait croire que j'allais passer la soirée chez une amie qu'ils connaissaient bien (ils ne vérifiaient jamais en appelant mes amis, ils me faisaient confiance). En réalité, j'allais rencontrer ce mec en centre-ville, et il m'a ramenée chez moi car il n'y avait plus de bus. Aujourd'hui, je me rends compte que c'était complètement dangereux et irresponsable, mais bon, j'avais 17 ans et, heureusement, tout s'est bien passé.
D'ailleurs, j'ai regretté de leur avoir menti pour si peu car le date était nul, le mec n'avait aucune conversation, c'était l'une des expériences les plus ennuyeuses de ma vie.