Quel sera ton tube de l\'été 2010 ?

10 Avril 2008
128
21
4 679
Perso je suis grave tombée amoureuse de "Going on" de Gnarls Barkley (tout son dernier album est franchement pas mal).

Et Two door cinema club rocks !:rockon:
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Pour ma part, le truc qu'on nous ressert tous les 1/4 d'heures en ce moment sur toutes les radios de France et que je ne supporte plus du tout (déjà qu'avant c'était à la limite de la tolérance!) c'est Muse.

Mais ça ne sera pas mon tube de l'été!

Je mise à fond sur Two Doors Cinema Club et sur ce ptit outsider Lars and the Hand of light... et j'imagine aussi que l'Alejandro de Lady Gaga va récolter les suffrages cette année, vu sa capacité à rentrer dans la tête et à ne plus en ressortir après écoute! :)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
mathildalovesyou;1559801 a dit :
Perso je suis grave tombée amoureuse de "Going on" de Gnarls Barkley (tout son dernier album est franchement pas mal)!
C'est clair elle est super celle-là aussi!!!!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Déjà quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai tout de suite penser au morceau de Gnarls Barkley qui est vraiment top. Mais j'ai bien peur que comme tout tube, elle finisse par me sortir par les oreilles, ce qui serait vraiment dommage car c'est un très bon titre.
Je ne suis pas sure que le dernier Sia puisse être un tube de l'été, quoi que c'est vrai, il est très entrainant.
Je n'ai encore jamais entendu le titre de Jessy Matatruc, à part quelques extraits lors de la promo pour l'Eurovision, et j'espère ne jamais avoir à l'entendre en intégralité.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je donnerais tout pour que Boombox de The Lonely Island passe à la radio et que la France soit engloutie par la génialissime collaboration avec Julian Casablancas.
Mais ça reste du fantasme, et j'imagine aussi que Lady gaga va nous faire bouger cet été, mais j'aimerais bien autre chose pour changer.
Ou alors, Waka Waka eh eh .
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Les Two Door Cinema Cluuub. Ils sont vraiment trop bons. Mais j'aime tellement que ça m'embêterait un peu de les entendre à la radio H24...

Sinon je mise sur certains morceaux qui marchent fort aux States et en Angleterre, je les apprécie pas mal, c'est ceux de B.o.B avec deux de ses chansons très cool: Airplanes (ft Hayley Williams) et Nothing On You (ft Bruno Mars).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes