Quel short porter cet été ?

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
J'adore les shorts moi aussi!
Je n'ose pas vraiment les porter l'hiver mais ça va venir. Par contre en été, c'est le top!
J'en ai pas mal d'ailleurs:
* Deux mini moulants (un noir, un jean clair)
* Un marron foncé un peu large et un peu taille haute
* Un court miltaire beige
* Un en lin beige avec un revers (je le voulais en marine aussi ...)
* Et je viens d'en acheter un chez H&M enfant, en jean avec un revers, pas trop court ni trop moulant <3
Vive les shorts!
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
moi aussi j'aime les bermudas

les pantalons par contre ,je comprends pourquoi j'ai un mal à en trouver
et que plus jeune je trouvait que sa rendait pas bien sur moi
sa me va pas ,sa met mes defaut en evidence:taille fine,apparement j'aurais des seins plus gros que que mes fesses, sa sa va, mais je me rattrappe tout dans la culotte de cheval - -",l'effet grosse cuissse - -"
donc je dirais plutot non au pantalon ,en plus je suis pas grande sa le met en plus evidence le pantalon
vive les short et les bermuda,par contre j'aime pas trop les pantacourt
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Et bien moi,j'ai HOORREUR des shorts!ça tombe bien,les shorts ne me vont pas.J'en ai fait l'expérience y'a pas si longtemps,dans un magasin avec mon amie Mandy.Elle voulait à tout prix me voir dans un de ces satanés shorts.J'ai donc essayé.Mandy est,depuis,d'accord avec moi:ça fait immonde sur moi,et ça me fait de droles de jambes pas glam du tout.Donc,pour moi,c'est non au short et un grand OUI à la mini-jupe.ça tombe bien:J'ADOOOOOOOORE les minis-jupes!!!!A croire qu'il y en a qui ne sont pas faites pour mettre des shorts!!!:neutral:
 
27 Mars 2008
82
0
2 187
Saint Cyprien
Nyx a dit :
J'en ai un mini noir, un plus long et large noir aussi, et un en jean plutôt court. Maintenant je ne sais pas si j'oserai sortir avec cet été... Parce que l'hiver et le printemps c'est cool, les collants font de belles jambes bronzées et lisses, et les bottes cachent les mollets... Mais là sans collants et avec compensées (oui moi il me faut les 8cm parce que sinon à plat je fais toute tassée), je sens que ça va être hard d'oser, la cellulite est là (peu mais là tout de même), les jambes sont toutes blanches et avec des imperfections et c'est quand même anti-glamour...

Bref, à voir. Sinon je les mettrais juste les jours de sale temps avec collants et bottes haha. (Surtout que si on a un été comme celui de l'année dernière, je sens que je les porterais souvent!) Ou alors juste pour aller à la plage. Mais pas me trimballer en ville comme ça.

Aaaaah je t'aime toi. Tu es comme moi. Fuck la cellulite et les petites imperfections qui nous bouffent la vie. Puis moi même avec du soleil, mes jambes ne bronzent presque pas. =O
 
28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Je viens de me trouver un short taille haute vintage, il est magnifique ! Je penserais que ça ne m'irais pas du tout, mais j'ai perdu du ventre ces derniers temps (merci les abdos :P) et ce short est merveilleux ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes