Quel sont vos rêves (ou vos cauchemars) les plus fréquents ?

Pas de rêves récurrents, ou alors je ne m'en rappelle plus. C'est souvent des trucs stupides sans queue ni tête. Si ça m'arrive souvent de rêver de plusieurs endroits sur étages (genre le rez de chaussé c'est le premier étage de mon ancien collège, le deuxième c'est le dernier de la tour eiffel :eek: etc...) je rêve souvent aussi de l'ancienne maison de ma grand mère, mais je fais jamais les mêmes rêves.

Le dernier que j'ai fait (samedi) était vraiment spécial. J'étais avec des gens que je vois souvent, et qui s'étaient faits tuer mais qui étaient toujours présents (et vivants). Mais qui se mettaient à se décomposer complètement par moments (horrible, j'ai une de ces immaginations, paye ton inconscient!) mais ça va à ces moments là j'arrivais à me faire fermer les yeux dans mon rêves. C'est assez bizarre parce qu'en temps normal je ne contrôle pas mes rêves. A la fin, on se rendait compte que c'était une secte qui faisait ça (???) C'était des gens touts nus qui voulaient qu'on fasse tous l'amour ensemble :eek: Sinon ils nous tuaient moi et ma famille. Moi ils m'avaient choisi un gogol avec qui je devais faire "des bébés" Mais il me soulait tellement que mon frère lui collait une grosse patate et moi je lui coupait le zob.
:eek: Quand j'ai raconté ça à ma mère....

Ca me fait penser a un truc, pourquoi pas lancer un topic ou l'on raconterait son dernier rêve en date, ça pourrait être intéressant.
 
PriinCeSs-TaRa a dit :
mOi un cauchemar que je fesais souvent .. plus maintenant

C'est que je tombe d'un immeuble.. je sens pleins de sensations,mon coeur et tout et j'attend d'attérir mais ça dure très longtemps
et d'un coup quand j'attéris .. j'ai un choc qui me fait sursauter
C'est horrible quand j'ai ça :rolleyes:

Ca m'arrive aussi très souvent ça, c'est quand je commence à m'endormir en général, et qu'il y a quelque chose qui me fait sursauter(dans mon rêve en général) c'est pas extérieur. On se sent tomber et revenir très vite à la réalité. C'est une sensation très bizarre. Mon père m'a dit un jour que c'était ton âme qui quittait ton corps petit à petit et qui rentrait très vite dans ton corps.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Jusqu'à mes 12-13 ans je faisais le même cauchemar très souvent : j'étais dans un mini-bus avec ma classe, on roulait sur une petite route dans la forêt et à un moment, le mini-bus roulait sur une grosse pierre ou un truc comme ça et commencait à dévaler à travers la forêt. Quand il s'arrêtait enfin, j'étais la seule survivante et je me réveillais...

Plus récement, j'ai révé que j'apprenais que mon ex avait une nouvelle copine, j'ai jamais autant pleuré dans un rêve et en me réveillant j'étais persuadée que c'était vrai.
 
29 Juillet 2006
64
0
3 667
Bordes
En principe je refais jamais les mêmes rêves mais il m'est arrivé de rêver 2 ou 3 fois de deux mêmes rêves que je n'ai d'ailleurs jamais compris et qui sont totalements débiles.

Le premier:
Je suis à la plage avec ma famille quand on doit s'en aller parce qu'il se met à pleuvoir. Mes parents s'arrêtent devant un magasin et nous disent qu'ils en ont juste pour quelques minutes. Pendant leur absence un orage éclate, la foudre s'abat sur le pare-brise qui craque mais dans un cercle parfait. Et là mes parents ressortent du magasin avec exactement le même morceau qui s'est déttaché pour le remplacer. Mdr. Je vois vraiment pas pourquoi je rêve de ça.

Le deuxième:
Je fais du shopping et dans le magasin il y'a une fontaine, tout à coup, une armée tout de blanc vêtue arrive sur des barques de la fontaine ( me demandait pas comment j'en sais rien) alors je me cache derrière les portants de vêtements. Après je m'en souviens pas juste que j'essaie de m'enfuir et que je me retrouve dans une pièce sombre où je me mets derrière la canapé en principe ils me trouvent pas mais une fois j'avais les fesses qui dépassaient du canapé et je me suis réveillée juste quand ils s'approchaient de moi. XD C'est parce que mes fesses sont trop grosses.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je rêve souvent de mes anciens camarades de classe quand j'étais au collège. Un groupe de filles, plus précisément, avec qui je restais de temps en temps et qui symbolize tout à fait mes années Collège et Primaire, même si on n'était pas super amies.
Deuxièmement, je fais de plus en plus de rêves charnels, érotiques, sensuels, appelons cela comme on veut.
Et enfin, lors de ces rêves sensuels par exemple, si je suis en train de faire l'amour avec x garçon, ou si je suis simplement en sa compagnie sans rien faire de méchant, souvent, il arrive qu'il se transforme en mon père ou en mon grand-père. C'est super désagréable parce que ça interromp la magie d'un instant.
Je réalise en fait qu'il se passe beaucoup de métamorphoses dans mes rêves. D'humains en autres humains. D'humains en animaux. Je ne sais pas ce qui ça signifie. C'est comme s'il y avait en permanence une barrière entre moi et le garçon qui me plait. Comme si je ne pouvais jamais parvenir à mes fins... ce qui reflète un peu la réalité, somme toute.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes