Quel sont vos rêves (ou vos cauchemars) les plus fréquents ?

15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
Jamais le même rêve, mais dans la plupart de mes rêves il y a toujours de animaux et il y en a toujours un qui me mord. Ca fait quelques mois que, dans la plupart de mes rêves, je me fais mordre par des animaux différents à chaque fois.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un rêve que je faisais très souvent, mais moins maintenant, je tombe, je tombe, sans m'arrêter, et je sens mon coeur et tout ça, qui remonte, et je n'aterris jamais.
Ou alors, je suis la seule consciente que moi & ma famille courons un grand danger, j'essaie d'avertir les autres mais ils sont comme possédés, aliénés, c'est très angoissant. Sinon, il y a aussi le concept "quelqu'un me poursuit sans arrêt" cuisiné à toutes les sauces et dans toutes les scènes impossibles et inimaginables. Ca doit être tout, comme cauchemars récurrents.
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
mOi un cauchemar que je fesais souvent .. plus maintenant

C'est que je tombe d'un immeuble.. je sens pleins de sensations,mon coeur et tout et j'attend d'attérir mais ça dure très longtemps
et d'un coup quand j'attéris .. j'ai un choc qui me fait sursauter
C'est horrible quand j'ai ça :rolleyes:
 

Oya

6 Juillet 2006
8
0
3 662
Reinigue
moi disons que c'est assez difficile à expliquer il y a des périodes ou dans ma vie quotidienne ou ça se passe mal je fais régulièrement un cauchemar que je suis chez moi entrain de dormir et que j'entend du bruit dans ma maison, je descent voir qui c'est je vois pas le visage de l'homme et paf je me prend une balle dans la tete, je sais c'est un peu morbide mais j'y peut rien!

Ou alors je fais très souvent des rêves érotiques mais pas avec mon copain mais avec de ses collègues de travail!

et oui je suis compliquée mais bon c'est dans ma tete!
 
24 Avril 2006
104
6
3 679
Rodez
kanelisokeri.blogspot.com
Je rêve très souvent que je deviens aveugle. C'est bête parce que dans ce cas on voit plus rien et pourtant j'ai l'impression de sentir et de détecter les choses. ça arrive souvent dans les couloirs de mon ancien collège ou dans des couloirs inconnus qui ont l'air de couloir d'école...
Sinon mes autres rêves sont très différents, je suis au Moyen-Age, je suis dans le Seigneur des Anneaux mais avec des sapins de Noël, je vends des oranges, je prends l'avion, je danse sur une plage comme dans un épisode des Frères Scott et ya des gars trop beaux, je suis Mary Jane dans Spider Man, je poursuis des méchants, je me marrie et je suis enceinte...
 
20 Juillet 2006
23
0
3 652
marmagne
plus jeune je fesai tout le temps le meme cauchemard jétai dans ma chambre prète a mendormir et dun coup je sent qu'on me regarde et quand j'ouvre les yeux ...je vois deux yeux rouges écarlate qui me fixent ...et je ne peut bouger.ca fesait trop peur.
les rèves que je fait c'est souvent a un ou plusieurs endroits que je ne connait pas mais je suis souvent accompagnée de la personne que j'aime.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Quand jetais petite, je revais souvent qu un immense serpent etait sur le point de m etouffer. Ca me traumatisait chaque nuit, et pourtant je n ai pas peur des serpents.
Sinon maintenant, je ne me souviens de mes reves que lorsque mes nuits depassent 9h de sommeil, ce qui est tres rare. Mais em ce moment, je reve beaucoup que je suis enceinte, de 3 4 mois, et je ressens des choses que j ai jamais ressentis, c assez angoissant. Quand je me reveille, il me faut 10 bonnes minutes pour me rassurer, et comprendre que ce n etais qu un reve. Du moins j espere.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rêve très très souvent de deux amies que j'ai perdu de vue,elles doivent me manquer plus que je ne crois.De faire des choses (hum hum) avec des garçons que je connais,mes ex en particulier,mais pas celui dont je suis amoureuse,c'est bizarre ça.Et sinon dans les cauchemars,c'est souvent assister à une scène horrible et ne rien pouvoir faire,me retrouver nue ou presque en public,être en retard,ou un truc avec les mantes religieuses.Mais j'en fais qu'en période de stress.
 
A

AnonymousUser

Guest
Posté par Ice:
En ce moment reviennent un peu trop souvent des rêves dans des ascenceurs :eek: (J'ai lu que c'était un symbole érotique, ô joie, la nuit dernière j'étais avec Sarkozy dans l'ascenceur.)

A ta place je m'inquiéterai ;)
 
19 Juillet 2006
5
0
3 652
saint medard de guizieres
salut,

Moi je rêve souvent même constament à un garçon que je connais depuis un an et demi mais avec qui je ne sors pas même si je le voudrais il habite trop loin. Je le voit que très peu malheureusement.

alors mon rêve commence par :

Il est chez moi avec des amis et ont et tous dans la piscine, un bout d'un moment je m'aperçoit qu'il ne reste plus que lui et moi (je sait pas où sont passer les autres) et d'un coup on s'avance l'un vers l'autres comme des aimants. et je vous direz pas ce qu'il se passe ensuite ......

Mais voilà je vous laisse deviner.:d
 
23 Juillet 2006
56
1
3 669
lyon
Que je suis sur une plage.Je suis habillée tout en noir.Une longue robe noir.
Y'a que du sable,une mer,et une cabane,elle est loin.
A chaque moment,jessaye d'atteindre cette cabane en question mais un homme,avec une
cape noir,il court j'essaye de l'esquiver mais il m'attrape,toujours.Il me met dans leau.
Me noie.
C'est affreux,en plus,j'ai toujours eu peur de me faire noyer,sa me hante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes