Je me disais justement que mon vernis rouge n'allait pas du tout avec mes bagues en turquoise! Mais plus par rapport au style un peu ethnique des bagues, je trouve qu'il ne va pas avec le côté plus "chic" du vernis rouge!
En fait en général je pense que pour les bagues de couleur il faut choisir soit une teinte dans la même gamme de couleur (bague rose/vernis violet, bague noire/vernis gris anthracite...) ou dans une couleur totalement opposée pour plus de fun! (bague verte/vernis rose, bague bleue/vernis orange...)
Tiens, je verrais bien mes bagues en turquoise avec un vernis corail vif...
ce titre est un peu tout much (et surtout complètement faux, enfin j'espère pour vous...)mais c'est assez vrai...ma bague de fiançailles est un diamant et je dois dire que ça ne rentre pas du tout en conflit avec mes délires vernis. aujourd'hui bleu piscine
Idem ! Comme ça pas de question à se poser ! Et puis les bagues c'est chiant, je suis tout le temps en train de jouer avec alors que le vernis c'est bien : ça m'empêche de me ronger les ongles !
Perso j'assortis pas le vernis aux bagues mais plutôt les bagues au vernis.
Souvent après quelques achats de vernis (assez récurent il faut l'avouer), je pars en quête des bagues qui iraient bien avec. Du coup même avec mes 160 vernis, j'ai obligatoirement une bague qui va avec. Et ça c'est le détail qui tchue.
C'est exactement l'article qu'il me fallait
J'avais constaté que ma bague avec des émeraudes jurait avec mes vernis orange/rouge/fushia lol Quelle horreur!
Du coup, je me suis penchée vers des tons naked