Kerry Washington
Tu sais déconner, mais tu sais aussi avoir l'air vachement sérieux. Tu sais, un peu comme ces profs qui lancent un grand mouvement de rigolade dans la classe et qui, lorsqu'ils estiment que la plaisanterie a assez duré, reprennent leur sérieux en mode poker face et disent d'une voix ferme un truc du genre :
« Oui bon, ça suffit maintenant. »
Ils ont raison, ces profs (même si ça me vexait vachement parce que c'était toujours après ma blague à moi qu'ils décidaient que c'était plus assez drôle pour eux). Kerry Washington a ce je ne sais quoi qui lui donne un petit côté sérieuse. Elle a également l'air drôle et cool et sexy. Elle peut tout faire ! Mais elle a une telle maîtrise d'elle-même, sur les tapis rouges, que je ne sais pas si elle est control freak ou simplement super carrée dans sa vie.
Ah ben ça tombe bien pour une wannabe prof
Bon j'la connaissais pas.
Après j'ai un visage tellement mobile et censé être expressif (impossible de prendre une photo correcte de moi d'ailleurs
) que la description d'Emma Stone aurait bien marché aussi, même si perso je m'identifie à elle à 0%.
De toute façon, comme je l'ai dit à
@Lyanna Winchester , si un jour quelqu'un joue mon rôle dans un épique thriller hollywoodien, mes amis vont caster de force Keira Knightley
.