Bon voilà. Je me suis inscrite le jour de la sortie officielle en France. Je suis arrivée au niveau 15 hier soir (oui je suis une grande tarée qui joue même au boulot). J'étais bien incapable de choisir une team. Mon coeur disait bleu parce que c'est ma couleur. Mais j'avais l'impression que c'était beaucoup trop pris. Comme rouge, la couleur du sang et de ceux qui veulent se battre absolument. Mais je suis pacifique. Mon deuxième prénom signifie sagesse... Est-ce que ça veut dire que je suis réellement bleue ? Et puis, être avec les forts signifie pouvoir ? Est-ce que je préfère le pouvoir à l'exception ? A la rareté ? Mais j'aime par dessus tout l'originalité, je refuse d'être dans la masse. Oh rage ! Oh désespoir ! Mon coeur a balancé je ne savais que faire. Et je ne voyais de jaune nulle part. J'aime les outsiders. Alors ce test tombait à pic. Le phare dans la mer de brume. Et je suis bien team jaune dans l'âme. Pour toujours et à jamais, adieu océan d'azur, je m'en vais vers le soleil </3
(Désolée pour ceux qui prendront ce pavé au sérieux ... En attendant je m'en vais réellement vers les jaunes
)