Quelle est votre série télé du moment ?

26 Février 2011
25
7
654
Paris
Je suis les séries en streaming, c'est beaucoup mieux puis en vostfr s'il vous plait :d Alors: Vampire Diaries, 90210, Glee, Gossip Girl. Sinon le soir devant ma télé c'est à base de NCIS, FIB Portés Disparus et toutes les séries de ce genre là lol

@ MissSoraya Je te conseille vivement de commencer la série, tu vas plus pouvoir t'arrêter. :Pff: Il y a bien sûr des moments joyeux mais il y en a aussi des mauvais et des tristes. Et quand ils chantent leurs chansons, aaah.. je fonds. Ils les remixent à leur façon et parfois ça rend tellement mieux que les chansons originales! A voir :v:

31 Août 2009
101
16
1 609
Franconville
Pour ma part j'ai enchaîné tous les épisodes de Misfits en deux jours et à la fin j'étais dégoutée que y en ai pas plus! (Je déteste les séries avec des saison trop courtes!)

Sinon tous les vendredi c'est Vampire Diaries Day c'est assez addictif tout de même mais bien sûr comme toutes les séries faut pas regarder sur TF1 avec les voix françaises!

Pour le reste c'est Esprits Criminels, Desperate housewives, Gossip Girl, Pretty little liars (mais faut vraiment que j'mennuie) et Cougar town! (Par contre Cougar T j'ai l'impression que c'était plus marrent au début que maintenant)

D'ailleurs je me tate pour ouvrir un sujet spécial Misfits pour une pétition dans le but d'avoir la saison 3 plus vite x) <3

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
j'attend le mardi soir avec impatience Pushing daisies j'aime vraiment trop je sais pas c'est surement à cause de ce coté niais (pour reprendre le terme de plusieurs madz) mais j'crois que c'est pour ca que j'aime, un peu de douceur dans ce monde de brut ! :cupidon:

pi quand j'en ai marre de la douceur j'ai tjr mes bons vieux épisodes de Oz pour me rappeler que la vie ça peut etre l'horreur totale lol

ah et tiens pendant que je suis la est ce que quelqu'une connait la série "The corners" ? (une série qui se passe ds le bronx ou chai pa ou avec gens complétement camés ...oui je sais c'est réjouissant tout ca lol) ça passait ya quelques années sur série club (avant mon ptit "oz" chéri) et impossible de trouver les épisodes en streaming...suis-je la seule à avoir regardé ce truc? ou ai-je révé ? lol

3 Juin 2007
270
67
4 724
HIMYM, Grey's anatomy, Skins...
Je viens de découvrir une série sur Teva "Drop dead diva", ça change un peu et c'est pas mal.

18 Juillet 2010
33
8
1 069
VENDENHEIM
Celles que je ne manque pas :

Desperate Housewives
Gossip Girl
Dexter
Les Frères Scott
Ghost Whisperer
Lost

Celles pour lesquelles j'ai bien accroché aussi :

NCIS
Bones
Lie to me

et depuis quelques semaines, je me suis attachée à la famille Walker dans Brothers&Sisters

A

AnonymousUser

Guest
- Sixième et dernière saison de Nip/Tuck.
- Saison cinq de 24 (heures chrono).
- Saison cinq d'HIMY que je vais prendre en cours de route et rattraper ce qui me manque sur Internet (Merci les programmations sauvages à la télé -_-).

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de m'enfiler l'intégralité de 30 Rock ! C'est un univers qui m'attire énormément et j'aime bien les acteurs (Tina Fey & Tracy Morgan en tête). Et puis y'a souvent des super guest, et tous les clins d'oeil au Saturday Night Live sont géniaux. Bref, j'aime beaucoup !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes