Quelle est votre série télé du moment ?

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
J'ai fini la saison 2 de Bored to Death qui est assez nase : une banale tentative de reprendre le succès de la première saison, pas toujours drôle. J'ai détesté les apparitions de J. Ames himself en mode auto-dérision, d'ailleurs. Seuls les deux seconds rôles tiennent la route, notamment l'éditeur (j'ai oublié son nom), mais justement, essayer d'injecter un peu de mélancolie avec son
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, c'est vraiment raté.
Bon maintenant je regarde la saison 1 de The Good Wife qui est top de chez top, plans sur Chicago compris!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je me suis mise à L word, j'en suis à la troisième saison, j'aime beaucoup, je sens que je vais vite finir de regarder toutes les saisons, c'est l'avantage, on n'a pas à attendre quand la série est terminée.
Ça me rappelle que j'ai regardé les six saisons de Six feet under en à peine deux mois :shifty:

24 Mars 2011
37
23
684
Grenoble
Alors...moi j'en ai plusieurs :icon_4laugh:

Dexter (ça c'est certainement celle que je préfère, mais il n'y a plus de saisons disponible j'ai épuisé tous les sites :crying:)
True blood (parce que les personnages sont trop forts, entre la sainte nitouche qui demande qu'à se taper son vampire:lunette: et le barman qui est amoureux de la sainte nitouche mais qui en fait est un chien, la black hystérique, le fangin nymphoman:winky:, et la rouquine toujours en échec sentimental, j'adors !!)
Et notre chère Dr House (l'incontournable mais un peu répétitif...mais terrible quand meme!)

Voili voilou
(ps) je sais pas faire l'accent circonflexe de "meme"

Ah et puis aussi la serie "Flash Forward"
(mais dommage, y'a qu'une saison)

A

AnonymousUser

Guest
Comme j'ai fini Skins, je regarde là "Lipstick Jungle", j'aime bien. Ça me rappelle un peu Sex and the ctiy. Je suis à l'épisode 3, et je vais peut-être continuer à regarder (Il n'y a que 2 saison de toute manière).
Et je vais peut-être aussi commencer "The big C" une série recommandée par une Madmoizelle d'ailleurs. (Binjoo :hello:)

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'avais abandonné au milieu de la saison 3, mais j'ai repris direct la 4eme, et c'est officiel, je suis de nouveau accro à dexter!

12 Juillet 2007
4
0
2 862
amiens
avant hier,j'ai regardé "parents par accident" sur Téva .
Une vieille qui couche avec un étudiant de15 ans de moins qu"elle et qui tombe enceinte ...
Trop marrant ,surréaliste mais marrant :moqueur:

20 Septembre 2010
464
284
4 794
J'ai commencé Portlandia, une série sur les hipsters de Portland (Oregon). C'est fort amusant, ça parle de bibliothécaires féministes, de vélos, de designers et de sectes de fermiers bio polygames. Les deux scénaristes/acteurs principaux sont des anciens du Saturday Night Live. Jusqu'ici j'ai vu comme guests éminemment notables Steve Buscemi et Kyle McLachlan :d Et il y a même Washed Out dans le générique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes