Quelle est votre série télé du moment ?

4 Mai 2008
638
232
2 294
Bleuenn;2257241 a dit :
Whoaaa, pourquoi je découvre ça seulement maintenant ? Bon du coup les réservations en ligne sont closes (normal c'est dans 1h30), comme j'ai pas envie de téléphoner et que j'ai rien à faire de mon aprèm' je vais m'y pointer, à mon avis c'est complet mais bon sait-on jamais, suspense !

Sinon je me refais la première saison de Murder One en attendant que l'intégrale de The Shield télécharge. :shifty:

Edit : bon en fait comme c'est assez loin de chez moi j'ai appelé, apparemment c'est pas du tout complet haha, la nana m'a dit que je pouvais me pointer sans problème, JOIE ! Et surtout merci Ronnie pour l'info :fleur:

J'ai pris un coup de chaud là bas, je voulais pas que ça finisse, j'ai fais chauffé mon chéquier pour choper le bouquin The Corner et j'ai errer dans les subsistances dans l'espoir de tomber sur Eric Overmyer.
Résultat ce soir je sors pas, jme met dans mon lit avec le bouquin et puis j'enchaine avec Treme.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ronnie;2258331 a dit :
J'ai pris un coup de chaud là bas, je voulais pas que ça finisse, j'ai fais chauffé mon chéquier pour choper le bouquin The Corner et j'ai errer dans les subsistances dans l'espoir de tomber sur Eric Overmyer.
Résultat ce soir je sors pas, jme met dans mon lit avec le bouquin et puis j'enchaine avec Treme.
Oh mais oui, comment c'était beaucoup trop bien ! C'était hyper intéressant et les 3 ont l'air trop sympa et cool, j'aurai dû apporter des menottes, m'attacher à Eric Overmyer (même s'il m'a totalement spoilé la fin de la saison 1 de Treme haha) et avaler la clé. :d Je me suis sentie trop en connexion avec la nana qui a posé la dernière question, moi aussi je veux bosser à HBO. Par contre effectivement c'était une vraie fournaise là-dedans, quelle idée de nous mettre dans une verrière, horrible !
Bref tu as ma reconnaissance éternelle pour m'avoir apporté la Lumière !

4 Mai 2008
638
232
2 294
Bleuenn;2258642 a dit :
Oh mais oui, comment c'était beaucoup trop bien ! C'était hyper intéressant et les 3 ont l'air trop sympa et cool, j'aurai dû apporter des menottes, m'attacher à Eric Overmyer (même s'il m'a totalement spoilé la fin de la saison 1 de Treme haha) et avaler la clé. :d Je me suis sentie trop en connexion avec la nana qui a posé la dernière question, moi aussi je veux bosser à HBO. Par contre effectivement c'était une vraie fournaise là-dedans, quelle idée de nous mettre dans une verrière, horrible !
Bref tu as ma reconnaissance éternelle pour m'avoir apporté la Lumière !
Viens on part a New-York, j'nous ai trouvé pleins d'offres d'emplois .
J'étais contente qu'ils parlent de leurs différentes façons de travailler, le rapport écrivain-dramaturge-scénariste... mais c'était trop court. Résultat hier j'ai commencé la deuxième saison de Treme. (j'hésite a jeter un coup d'oeil sur En Analyse)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ronnie;2258858 a dit :
Viens on part a New-York, j'nous ai trouvé pleins d'offres d'emplois .
J'étais contente qu'ils parlent de leurs différentes façons de travailler, le rapport écrivain-dramaturge-scénariste... mais c'était trop court. Résultat hier j'ai commencé la deuxième saison de Treme. (j'hésite a jeter un coup d'oeil sur En Analyse)
Attends mais tu sais que j'ai déjà atterri des dizaines de fois sur cette page ! :cretin: En plus la madame elle a dit que le diplôme servirait à rien, ça tombe bien j'ai beaucoup d'idées, engagez-moiiii.
Ruby;2258865 a dit :
Une de mes collègues est complètement accro à cette série! Ca m'intrigue moi aussi, du coup.

En Analyse j'avais regardé un épisode et j'avais pas trop accroché, c'est vraiment spécial, mais bon je pense que c'est comme beaucoup de séries HBO, il faut persévérer et une fois que t'es tombé dedans, t'es foutu. :d Je sais plus pourquoi j'avais arrêté, je crois que j'avais d'autres séries en stock... Enfin du coup oui moi aussi ça m'a donné envie de m'y remettre sérieusement.

Je sais pas trop quand mon intégrale The Shield sera dispo, je veux me repaître du générique et du crâne chauve de Michael Chiklis !

30 Mai 2011
10
4
654
Les Angles
kitch à souhaits mais je kiffe grave: The Vampire Diaries dont la saison 2 vient de finir en VOSTFr sinon je fais des mix des fois c'est Pretty Little Liars, je viens de commencer V les visiteurs qui plutôt bof je dirai sinon l'incontournable c'est Esprits criminels (l'agent Morgan est tout simplement à tomber <3 et la classique c'est Buffy dont jme fait des medley

3 Janvier 2011
160
163
3 704
35
Paris
Les séries que je suis habituellement sont terminées pour cette année du coup j'ai jeté mon dévolu sur une nouvelle série Happy Endings, je me suis fais les 12 épisodes (que 22 min l'épisode) en 2 soirs.... Très sympa comme série.

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
LaLicorneMasquée;2246806 a dit :
Je viens de découvrir Bones, avec cinq ans de retard, oui je sais =) . D'ailleurs je me demandais, j'ai cherché ( sûrement très mal d'ailleurs ) et il me semble qu'il n'y a pas de sujet spécial pour cette série dans le forum Télévision. Me serais-je trompée ?

Mais oui, d'ailleurs je suis trop énervée

12 Juillet 2007
28
2
4 674
39
95
J'aime bien:
"big bang theory"
'how i met your mother"
"desperate houswives" (mais bon là j'ai loupé les 4 ou 5 derniers épisodes, il va falloir que je rattrape)
"Cougar town" que je conseille à tous les fans de srcubs
"being erica"
Voilà je suis vachement classique au niveau des séries en fin de compte.

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Toutes mes séries sont ( presque ) finies mais j'attends encore la vostfr pour Les Experts Miami et j'attends les 3 derniers épisodes de "The United States of Tara" et puis, bientot la saison 4 de True Blood pour cet été <3.
Celles que j'attends à la rentrée ce sont : Boardwalk Empire et The Borgias

Et en ce moment, je regarde "Hannah Montana", je sais que j'suis "trop vieille" pour cette série mais au moins ça fait passer le temps XD

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je viens de finir la S1 de How to make it in America. Bon kif. Ça n'a pas révolutionné ma vie, mais j'ai passé un bon moment. Et c'est déjà beaucoup.
Vivement la S2 (à la rentrée prochaine, je crois...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes