Quelle est votre série télé du moment ?

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Chompignon;2350139 a dit :
Alors moi, mes 2 séries du moment :

Sur le point d'être achevée : Ma terminale, série qui passait sur M6 en 2004. Je la conseille à toutes, c'est très original, passionnant. En fait la trame c'est une lycéenne en terminale qui fait un documentaire sur sa classe pour son bac option cinéma. Elle peut donc filmer partout, en cours etc. Et on suit les aventures des élèves en caméra subjective. C'est très réaliste et captivant, je recommande. [Gage de qualité : mon copain mauvais public aime beaucoup, ce qui est exceptionnel]. C'est une série en 25 épisodes disponibles que sur le net, il manque toutefois les épisodes 19 à 23, introuvable malheureusement... :sad: :sad: :sad: :sad:

Ah mais ouiiiii je m'en rappelle de cette série ! j'adorais et je la suivais à fond... ça me plairait bien de la revoir tiens ! Merci d'en avoir parlé ;)

Chompignon;2350963 a dit :
Ah j'ai oublié de dire que j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Glee, j'ai du mal à accrocher...

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette série. OK, c'est sympa à regarder, mais j'ai envie de dire que je prends tout autant de plaisir devant "Un jour une histoire" sur M6 :domokun:

(pas taper, pas taper :P)

Bon et bien ce que je peux te dire c'est que j'étais comme toi, je trouvais ça bof, même jusqu'au 6ème épisode je crois. J'étais pas du tout emballée et les personnages m'agaçaient un peu. Et je sais pas... la magie a opéré. L'histoire a commencé à m'intéresser, c'était de plus en plus drôle, je me suis mise à chanter pendant les reprises (et je suis pas du tout comédie musicale) et je suis rentrée dedans quoi...
Alors attends un peu avant de lacher l'affaire, tu risques d'être surprise ;)

29 Mars 2011
446
445
4 814
Zgu;2351053 a dit :
Ah mais ouiiiii je m'en rappelle de cette série ! j'adorais et je la suivais à fond... ça me plairait bien de la revoir tiens ! Merci d'en avoir parlé ;)

Bon et bien ce que je peux te dire c'est que j'étais comme toi, je trouvais ça bof, même jusqu'au 6ème épisode je crois. J'étais pas du tout emballée et les personnages m'agaçaient un peu. Et je sais pas... la magie a opéré. L'histoire a commencé à m'intéresser, c'était de plus en plus drôle, je me suis mise à chanter pendant les reprises (et je suis pas du tout comédie musicale) et je suis rentrée dedans quoi...
Alors attends un peu avant de lacher l'affaire, tu risques d'être surprise ;)

Oui moi aussi je regardais, j'étais au collège, et puis récemment, je m'en suis rappelé et j'ai cherché sur le net ;) Et vraiment, respect à cette série qui ne paye pas de mine, avec des acteurs pas connus, une réalisation très modeste niveau budget, mais qui pourtant est passionnante. :)

Et pour Glee, je vais persévérer un peu, en fait je trouve pas que c'est bof ou même nul, mais j'ai l'impression qu'il y a trop de "déjà vu", ça me fait trop penser à ces énième films américains, je prends du plaisir à regarder, mais j'ai l'impression de perdre mon temps, alors qu'il y a des séries bien plus originales et susceptibles de m?intéresser... Je pense regarder l'intégralité de la saison 1, mais si la magie n'opère pas, je n'insisterai pas. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Faut que je finisse True Blood, j'ai commencé Game of Thrones et j'adore, et mon meilleur ami m'a conseillé Rome et les Tudors, autant dire que je vais avoir à faire...

4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Hadhafang;2351445 a dit :
mon meilleur ami m'a conseillé Rome et les Tudors
Il est de bon conseil, ton meilleur ami ! Rome est une série géniale.

Comme je suis toujours à la masse, j'ai commencé How I met your mother il y a quelques jours. J'en suis à l'épisode 8 de la saison 2, c'est sympa et rigolo mais sans plus. Les personnages sont très attachants par contre, sauf Robin (et son couple avec Ted est foireux, j'espère qu'ils vont bientôt se séparer).
Je me dis aussi qu'il faudra bien que je finisse Lost un jour, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé que je vais sans doute devoir me (re)taper tous les épisodes pour me remettre dans le bain et réussir à suivre...

A

AnonymousUser

Guest
J'oubliais Band of Brothers (les 3 derniers épisodes que n'est jamais vue, je sais plus pourquoi) et The Pacific...!! :shifty: :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je finis la dernière saison de How I met your mother que j'avais lâchée en cours d'année. Je la trouve moins drôle que les précédentes.

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
J'ai commencé Breaking Bad !! Et bien voir le papa de Malcolm dans un tout autre registre, ça fait bizarre, mais y'a pas à dire, il gère !! Sérieusement, cet acteur est étonnant.

29 Décembre 2008
50
23
1 594
Lasserre
Lenn;2355401 a dit :
J'ai commencé Breaking Bad !! Et bien voir le papa de Malcolm dans un tout autre registre, ça fait bizarre, mais y'a pas à dire, il gère !! Sérieusement, cet acteur est étonnant.

Quand je regardais la série l'été dernier, M6 passait en même temps malcolm le midi, autant dire que le voir dans deux genres si différent était vraiment bizarre voire carrément troublant ! il a joué dans How I met aussi. Y a pas à dire cet acteur est vraiment énorme ! il a gagné l'Emmy Award du meilleur premier rôle masculin grâce a breaking bad!

Bref, en ce moment je me lance dans Greek, les soprano et True Blood, (... je suis à la traine comme dab quoi :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes