Quelle est votre série télé du moment ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
On a commencé à regarder Breaking Bad avec mon copain et j'aime beaucoup pour le moment.
Et je commence Misfits dans la semaine, tous les messages que j'ai pu lire ici m'ont donné grave envie!

16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
J'en suis trop à la fois (d'ailleurs là je suis à jour il va falloir que j'en commence une, mais laquelle??).
Donc perso je viens de finir Nikita (que j'adore, un peu à cause de Shane West je l'avoue!).
Sinon grosse adepte de Dexter, Man Men, de Grey's Anatomy (dommage pour cette fin de saison pourrie :-/), Desperate Housewives (idem la fin de saison moisie), Castle (wouhou la fin de saison, j'en dis pas plus mais wahou!), Gossip Girl, HIMYM... Ouais vous l'avez compris je suis une grosse addict des séries télé! D'ailleurs je viens seulement de regarder Twin Peaks (oui 20 ans après, et alors?) et l'été dernier j'avais regardé Six Feet Under (c'est mes rattrapages anciennes séries de l'été!)

Mais la découverte midinette de l'année: Vampire Diaries (et là, c'est de la fin de saison plus que convaincante!! J'ai retrouvé mes 13 ans :P!)

Sinon j'ai pleuré comme une madeleine à la fin de Secret Diary of a call girl (peut-être la meilleure fin de série que j'ai jamais vu! Avec la musique d'Adele en fond, je vous jure, magnifique mais que de larmes!!)

Sinon les filles vous connaissez betaseries.com? ça permet de gérer les séries qu'on regarde, savoir où on en est, mettre celles qu'on nous conseille et qu'habituellement on oublie (enfin moi!)! Bref ça a été une révolution pour moi! En plus on peut suivre où en sont nos amis dans leur série, savoir avec qui on peut spoiler ou pas (ahah!)

Un conseil pour ma prochaine série??

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Eté oblige, je me suis tournée vers Mad Men (à regarder 100% éveillée, sinon fatal), The Tudors (Jonathan Rhys Meyers :bave:), Misfits, et je suis lancée dans Pretty Little Liars et Suits
(Modern Family et The Big Bang Theory me manquent tellement... :cry:)

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
En ce moment, je regarde 3 séries :
- Smallville > car j'ai toujours un faible pour Superman, et j'arrive pas à oublier Christopher Reeves dans ce rôle, et donc, voir la jeunesse de C.K m'a toujours intriguée !

- NerdZ -> J'ai eu la chance de rencontrer Mr. Poulpe et Davy Mourier environ 3/4 fois et j'avais jamais vu la série et d'autant plus qu'elle est produite par la société qui fait mon mmorpg chéri XD

- TRUE BLOOD ( Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ) > La saison 4 parce que voilà, c'est la saison 4 et Eric il est trop chou !

J'ai de quoi passer un petit "été" sympathique

3 Janvier 2011
160
163
3 704
35
Paris
Fan de séries historiques comme les Piliers de la Terre dernièrement je viens de terminer The Borgias et cette série est vraiment magistrale !
Dans un autre genre je suis la saison 2 de Pretty Little Liars avec intérêt.

Ah oui et je regarde aussi Le Journal de Meg, une série allemande qui passe sur TF1 le mercredi après-midi. C'est présenté comme un mélange entre Bridget Jones & Grey's Anatomy ba franchement j'ai tout de suite accroché !
Ya des fans du docteur Marc Meier ici ?:red:

19 Juillet 2011
3
0
652
Crozet
Pour ma part, j'accroche bien avec les frères scott et en particulier James Lafferty, le fameux Nathan Scott! j'aime sa personnalité, et je trouve qu'il a énormément changé (en positif) au fil des saisons en parties grâce à Haley James Scott (sa femme). Lui qui était plutôt macho, grande star du basket au lycée de tree hill s'est révélée tout généreux, attentionné lorsqu'il a découvert Haley. Les saisons suivantes nous permettent de voir qu'il a des valeurs importantes qu'il veut transmettre à son Fils Jamie. Et de plus il faut avouer qu'il a beaucoup de charme ce qui fait de lui un personnage très appréciable. voilà pour moi .... qu'en pensez-vous ??

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis remise à Sex and the city. J'avais oublié comme Sarah Jessica Parker est énervante. Finalement, mes personnages préférés sont Charlotte et Miranda, je trouve que ce sont les plus crédibles, avec leurs failles, leurs gaffes, leurs angoisses. Ce sont aussi les deux qui ont la tête sur les épaules. Samantha est trop sûre d'elle pour que je m'y identifie et Carrie est vraiment trop superficielle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes