Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai dévoré les trois saisons de United states of tara en une semaine, je suis dégoûtée d'apprendre qu'il n'y aura pas de saison 4, je reste sur ma faim. Des avis sur Breaking bad et Mad men?
Je ne l'ai pas vu perso mais mon frère oui et il a beaucoup apprécié. En général, Olivier Marchal fait des réalisations de très bonne qualité et réalistes (c'est un ancien flic).
Alooors en ce moment, je suis en train de me (re)visionner les épisodes de Veronica Mars, une série que je sur-love au plus haut point !! Également, je ne sais pas si cette série est trop connue sur ce forum, Parenthood, qui était diffusé y'a pas longtemps sur TF1, vraiment très drôle, très frais !
En ce moment, c'est Private Practice. J'ai vu les 3 saisons, j'attaque la 4eme héhé ^^ enfaite je me rend compte que j'adore ce genre de série, donc je pense que je vais m'attaque a Grey's Anatomie après.
Pour ma part, j'ai finis l'intégralité de L Word dernièrement et enchaîné les deux premières saisons de Vampire Diaries , là je suis en plein dans Misfits (chouette !), Cougar Town (bien sympathoche), True Blood (owiiii !). Pretty Little Liars (j'aime !). Prochainement prévu au programme (qui s'annonce plutôt pas mal) : Breaking Bad, Raising Hope, The Walking Dead, United States of Tara, Ringer, Fringe, Games of Thrones, Californication...