Quelle est votre série télé du moment ?

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Je suis a fond dans Lost, Heroes et Dr house aussi. Genre je me regarde pleins d'episodes a la fois et le lendemain je raconte aux autres ce qu'ils s'est passé...

23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
En ce moment c'est surtout Grey's Anatomy (que je n'ai pas eu la chance de voir avant) et Skins (que je commence à regarder en VO sur le net).

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
.Flo. a dit :
Il me semble que tu devais regarder la saison 3 non ? Tu la trouves comment ?

Je la trouve vraiment bien, mais comme j'aime de toute façon la série en général, je ne suis sans doute pas très objective :P
En tout cas, c'est une saison un peu spéciale, vu qu'elle est plus ou moins dédiée à l'histoire du Découpeur, donc je comprends qu'on puisse trouver ça relou de voir à presque chaque épisode des visages balafrés à recoudre. Mais bon, ça dépend des goûts.
J'aurais du mal à hierarchiser les saisons que je préfère. Mais peut-être que ça reste la 1 et la 2...
Et toi ?

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Stille a dit :
Je la trouve vraiment bien, mais comme j'aime de toute façon la série en général, je ne suis sans doute pas très objective :P
En tout cas, c'est une saison un peu spéciale, vu qu'elle est plus ou moins dédiée à l'histoire du Découpeur, donc je comprends qu'on puisse trouver ça relou de voir à presque chaque épisode des visages balafrés à recoudre. Mais bon, ça dépend des goûts.
J'aurais du mal à hierarchiser les saisons que je préfère. Mais peut-être que ça reste la 1 et la 2...
Et toi ?

J'ai pas franchement aimé la saison 3, non pas parceque ça tourne beaucoup autour du découpeur, mais surtout parcequ'il y avait trop de choses totalement invraisemblables (Kit et Quentin frère et soeur, Quentin qui n'a pas de pénis, et à la fin on les laisse partir tranquilles...!) :eek: La série se base sur des choses décalées et étranges, mais là c'était trop gros à mon goût !
La meilleure saison reste pour moi la 2, et la 4 n'est pas mal non plus !

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
.Flo. a dit :
J'ai pas franchement aimé la saison 3, non pas parceque ça tourne beaucoup autour du découpeur, mais surtout parcequ'il y avait trop de choses totalement invraisemblables (Kit et Quentin frère et soeur, Quentin qui n'a pas de pénis, et à la fin on les laisse partir tranquilles...!) :eek: La série se base sur des choses décalées et étranges, mais là c'était trop gros à mon goût !
La meilleure saison reste pour moi la 2, et la 4 n'est pas mal non plus !

Ah ouais, c'est sûr qu'avec du recul, c'est assez discutable. J'ai entendu dire que le réalisateur ne savait pas trop comment conclure cette affaire du Découpeur, il fallait peut-être à ses yeux que la vérité soit assez 'magistrale', ou du moins qu'elle soit à la hauteur de l'histoire, pour ne pas déçevoir le public. Ceci dit, c'était quand même prévisible pour Quentin, et pour Kit, étant donné qu'elle était très louche et s'amusait visiblement à accuser tout le monde et n'importe qui, ça pouvait aussi laisser prévoir que...
Enfin, tu as raison sur ce point, ça n'a pas été parfaitement traité.

Mais en tout cas, j'attends la saison 5 avec une certaine impatience !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Plus rien PB et GA étant finis pour l'instant.
Je vais peut-être me remettre à Heroes, en attendant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes