Quelle est votre série télé du moment ?

26 Septembre 2012
101
84
2 214
The New Girl :d cette série me fait tellement rire
tumblr_mbcne1h7pE1rwtrz5o1_500_large.gif

T

tom-chaton

Guest
Bon j'ai fini la première saison de The Hour en un weekend mais il n'y a que 6 épisodes donc c'est pas grave doc'.
J'ai de la sympathie pour les 3 personnages principaux, j'ai beaucoup apprécié certaines scènes et la série a une ambiance très classe mais soit je suis une vraie quiche soit tout le côté "polar" est mal fichu. :neutral:

EDIT : Se refaire le livre 1 de Legend of Korra en une journée après avoir appris que la diffusion du deuxième commence en avril. :facepalm: :dowant:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
binjoo;3970132 a dit :
Ah moi je préfère largement Arrow à Revenge, Revenge n'assume pas du tout son statut de soap et essaye de s'en démarquer du coup ça manque vraiment d'intrigues intéressantes pour le genre. Alors que Arrow, au moins, ils assument, on balance des explosions et des scènes d'actions à tout va, et on va à fond dans les clichés du genre.
Après c'est adapté d'un comic donc je sais pas comment s'est passé l'adaptation, s'ils en ont fait un copier-coller ou pas (ce qui expliquerait le choix des caractères des persos).
Et bien sur, ne pas oublier que Arrow est sur la CW et cible un public jeune tandis que Revenge est sur ABC et cible donc un public un peu plus adulte.
En fait, ce qui me gêne avec Arrow c'est d'abord le côté moral bizarre sur la justice privée mais au-delà de ça c'est que ça ne joue pas vraiment le jeu du comics.
Un comics a des côtés un peu rock, un peu déjantés, un peu originaux. Ce n'est pas le cas d'Arrow. Les personnages sont désespéremment banals, à part le costume du héros qui fait du coup pas très crédible.
On dirait une série d'action normale dans son déroulement.
Et les persos, dont le côté cliché peut être acceptable dans un comics parce que le genre exige certains repères, deviennent plats à l'écran. Les clichés peuvent être jouissifs mais là je les trouve juste fades.

Je ne pense pas que ce soit lié à la programmation de la chaine ou à la cible. Supernatural suit la diffusion de Arrow sur CW et la série est franchement plus créative avec un univers bien à elle et un visuel beaucoup plus marquant. C'est une création télévisuelle mais ça pourrait sans problème être un comic.
Et dans le genre public jeune, je trouve qu'une série comme Teen Wolf sur MTV qui cible forcément les ados est bien plus proche d'un comic avec ses décors, ses spécificités de personnages etc.
Donc Arrow n'a rien qui l'empêcherait d'être plus originale et plus forte visuellement mais je la trouve désespéremment plate.

Pour Revenge, c'est vrai que c'est à cheval entre un soap et autre chose mais j'aime bien ce côté un peu Desperate Housewives avec une héroïne guerrière qui se cache.
Après, je n'ai vu que 5 ou 6 épisodes alors je vais ptete me lasser ;)
Mais j'avoue aussi être fascinée par la manière dont l'actrice joue les socialites... et j'aime moins son intrigue de trio amoureux!

13 Mars 2012
32
19
379
Bayonne
PRETTY LITTLE LIARS

AMOUUUUUUUUR ^^

Aria est trop belle
Ezra est trop beau !

Je les aime d'amour !
Mais je reconnais que les scénaristes prennent un truc qui rend sacrément dingue vu les rebondissements !

8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
Game of Thrones       <3

Je me repasse les 2 saisons en attendant que la 3 commence ..
Plus que quelques jours !!  :cheer:

Dernière édition :
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
J'ai commencé MADMEN! :jv: (à peu près 3 ans après l'emballement médiatique :yawn: ) Mais j'ai fait un pacte avec une amie : on ne regardera les épisodes qu'ensemble, lors de nos traditionnels jours marathon madmen (instaurés...hier).
Du coup je ronge mon frein pour ne pas regarder.

Mais pour compenser je vais lancer THE HOUR. <3 Ne serait ce que pour apercevoir Andrew Scott dans les dix premières secondes du premier épisode. Et Ben Wishaw le reste du temps. :cucul: :shifty:

S

Sollena

Guest
Il y a quelques semaines, je me suis lancée dans Urgences et je ne décroche plus! <3

Je regarde souvent Castle, Pretty little liars et New Girl :)

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
elisabec;3976931 a dit :
EDIT : Se refaire le livre 1 de Legend of Korra en une journée après avoir appris que la diffusion du deuxième commence en avril. :facepalm: :dowant:

Wait...WHAT ?! Legend of Korra reprend en avril et je suis même pas au courant ! Tu as lu/vu ça où ? Je suis les diffusions de toutes mes séries sur myepisodes.com et d'habitude ils sont au courant des dates mais là rien... Pourtant je la guette cette série :)

Question marathon, je viens de me faire les 2 saisons de Awkward et les 2 de Girls en 3 jours...

Girls est vraiment pas mal mais c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, ni au niveau de l'histoire ni de la réalisation.
Awkward c'est sûrement plus pour les ados, mais je crois que je ne décrocherai jamais de ce genre de série même si les histoires se ressemblent toutes :d

T

tom-chaton

Guest
@gunnm
http://www.hypable.com/2012/09/12/legend-of-korra-season-2/
http://ohnotheydidnt.livejournal.com/74949290.html

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 477
13 549
5 874
Nashville, est une bonne surprise. Les personnages féminin sont vraiment bons et complexes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes