Durant les derniers mois, je me suis fait toute la saison de House Of Cards et les deux saisons de Suits. J'étais à fond dedans, y a pas à dire.
Alors House Of Cards, c'est vraiment pas mal. Déjà, il y a Kevin Spacey, c'est quand même pas rien. Je suis totalement fan de sa manière de jouer, c'est un acteur incroyable, je l'adore. Et puis la série est particulièrement bien faite. Je suis rentrée dedans immédiatement, même si à l'origine, la politique et moi, c'est pas trop ça.
En ce qui concerne Suits... Que dire ? A part : HARVEYYYYYY.
Non vraiment, j'y peux rien, je le trouve bien trop canon. Plus sérieusement, c'est une série sans prétention sur le monde des avocats, avec des personnages attachants et des blagues hilarantes. Je pense surtout au personnage de Louis Litt qui me fait mourir de rire à chaque fois. 
Alors House Of Cards, c'est vraiment pas mal. Déjà, il y a Kevin Spacey, c'est quand même pas rien. Je suis totalement fan de sa manière de jouer, c'est un acteur incroyable, je l'adore. Et puis la série est particulièrement bien faite. Je suis rentrée dedans immédiatement, même si à l'origine, la politique et moi, c'est pas trop ça.
En ce qui concerne Suits... Que dire ? A part : HARVEYYYYYY.