Quelle est votre série télé du moment ?

14 Mai 2013
79
43
184
Durant les derniers mois, je me suis fait toute la saison de House Of Cards et les deux saisons de Suits. J'étais à fond dedans, y a pas à dire.

Alors House Of Cards, c'est vraiment pas mal. Déjà, il y a Kevin Spacey, c'est quand même pas rien. Je suis totalement fan de sa manière de jouer, c'est un acteur incroyable, je l'adore. Et puis la série est particulièrement bien faite. Je suis rentrée dedans immédiatement, même si à l'origine, la politique et moi, c'est pas trop ça.

En ce qui concerne Suits... Que dire ? A part : HARVEYYYYYY. <3 Non vraiment, j'y peux rien, je le trouve bien trop canon. Plus sérieusement, c'est une série sans prétention sur le monde des avocats, avec des personnages attachants et des blagues hilarantes. Je pense surtout au personnage de Louis Litt qui me fait mourir de rire à chaque fois. :cretin:

11 Octobre 2012
131
64
704
Limoges
Je viens tout juste de découvrir Vicious, et c'est juste génial. Ian McKellen et Derek Jacobi en vieux couple marié, ils sont juste formidables. Bon, le problème, c'est que ya que 3 épisodes de dispo pour le moment. Je suis frustrée.
Mais sinon, je vous encourage fortement à la découvrir, surtout si vous aimez l'humour anglais.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je me suis mise récemment à Black Mirror, New girl et Orphan Black (pour me consoler d'avoir fini The walking dead :sad:), et bien je suis agréablement surprise, surtout pour Orphan Black, j'attends impatiemment les nouveaux épisodes :nomnom:

14 Mai 2013
79
43
184
julina-2;4133488 a dit :
Je me suis mise récemment à Black Mirror, New girl et Orphan Black (pour me consoler d'avoir fini The walking dead :sad:), et bien je suis agréablement surprise, surtout pour Orphan Black, j'attends impatiemment les nouveaux épisodes :nomnom:

Ah oui tiens, j'avais oublié Black Mirror, j'ai regardé aussi il y a quelques semaines. J'avais bien aimé. :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je viens de me mettre à Raising Hope, j'adore, c'est complètement fou!
J'ai commencé depuis une semaine j'en suis à la fin de la saison 2 :cretin:

Je viens de finir New Girl, et je suis terriblement triste. Ma vie me semble dénuée d'intérêt. 
schmidt-dancing.gif

Ô mon doux Schmidt, tu me faisais tant rire...

9 Janvier 2013
86
56
2 894
En ce moment je me fais toutes les saisons de Lost et je suis un peu mitigée en fonction des saisons parfois je trouve ça un peu long parfois totalement bien trouvé(ce qui correspond pour moi à l'ensemble de la série) mais avant de commencer je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit de ce genre, je pensais que ce serait vraiment une histoire plus réaliste je me sens dupée :cretin:

Sinon aussi Game of thrones et New girl <3

T

tom-chaton

Guest
Vous me conseillez d'aller jusqu'où dans Le prince de Bel-Air ? Toutes les saisons se valent ou pas ?

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
En ce moment, je finis Maison Close, je voulais juste essayer, et je me suis laissée prendre et du coup j'ai tout regardé ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes