Ringer, pas mal du tout.
Sinon j'ai retrouvé avec grand plaisir la saison 5 de Drop dead diva
Sinon j'ai retrouvé avec grand plaisir la saison 5 de Drop dead diva

Laquelle regardes-tu ? Celle de Canal+ ou l'autre ?kawalechat;4225274 a dit :Je viens de commencer Borgia (enfin je suis déjà a la saison 2) c'est tooop !!
Aaaaaah mais yen a deux??? Wow je viens de vérifier, elles sont sorties la même année avec le même titre. Ah le gros quiproquo du coup! J'en avais vu une quand j'habitais à l'étranger, celle avec Jeremy Irons et j'avais pas accroché. Du coup quand les gens me disaient "Les Borgias sur Canal c'est trop cool, on la regarde ensemble?", je disais "non merci j'aime pas trop". Mais en fait c'était pas la mêeeeeme!!tom-chaton;4231176 a dit :Laquelle regardes-tu ? Celle de Canal+ ou l'autre ?kawalechat;4225274 a dit :Je viens de commencer Borgia (enfin je suis déjà a la saison 2) c'est tooop !!
Elles ont été créées en même temps par hasard apparemment. Canal+ a acheté les droits d'exploitation en France de la série américaine sans pour autant la diffuser pour qu'elle ne fasse pas de concurrence à leur coproduction.morganegirly;4231307 a dit :Aaaaaah mais yen a deux??? Wow je viens de vérifier, elles sont sorties la même année avec le même titre. Ah le gros quiproquo du coup! J'en avais vu une quand j'habitais à l'étranger, celle avec Jeremy Irons et j'avais pas accroché. Du coup quand les gens me disaient "Les Borgias sur Canal c'est trop cool, on la regarde ensemble?", je disais "non merci j'aime pas trop". Mais en fait c'était pas la mêeeeeme!!tom-chaton;4231176 a dit :Laquelle regardes-tu ? Celle de Canal+ ou l'autre ?kawalechat;4225274 a dit :Je viens de commencer Borgia (enfin je suis déjà a la saison 2) c'est tooop !!
Merci pour la prise de conscience ahah.
J'ai aussi choisi celle-là et j'ai trouvé ça pas mal du tout. J'adore Lucrezia.kawalechat;4232132 a dit :@tomchaton : je savais pas non plus que y'en avait deux ! Moi c'est celle de canal que je regarde
tom-chaton;4232641 a dit :J'ai aussi choisi celle-là et j'ai trouvé ça pas mal du tout. J'adore Lucrezia.