Quelle est votre série télé du moment ?

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
Je viens de finir Elementary et Wives & Daughters.
Je suis dans une période victorienne et du coup je finis peu à peu tout ce qui est disponible en vidéo sur ce sujet, après je vais être tellement déprimée de ne plus rien trouver que je vais me rattraper avec les romans que, honte à moi, je n'ai jamais ouverts :red:

J'ai commencé à regarder The Tudors, mais ça ne m'enchante pas plus que ça (sauf pour les acteurs craquants :winky:) par contre ça m'a donné envie de revoir Blood Ties (rapport à Henry Fitzroy qui serait le fils bâtard du roi Henri VIII). Du coup entre deux séries victoriennes j'ai ma dose de sangsues :shifty:
La nouvelle série sur Dracula ne me dit rien qui vaille…
Par contre True Blood a fait son retour dans mon programme de séries et c'est cool même si je n'adhère pas à 100% au scénario qui se dessine pour cette saison...
J'ai commencé My Mad Fat Diary et contre toute attente, j'aime bien ! Idem pour My Little Pony :shifty:

Il faut que j'attaque ou reprenne :
- la fin de la saison 1 de Dr. Who (mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour finir et enfin passer à la saison 2 avec David Tennant que j'aime bien et dont je sens qu'il n'y aurait que lui pour me faire aimer la série…)
- la fin de la saison 7 de Dexter pour pouvoir commencer la 8
- la saison 2 de Perception, qui vient de recommencer :caprice:
- la fin de Hemlock Grove :puppyeyes:
- la saison 3 de Teen Wolf, mais faudrait que je revois les saisons précédentes pour me remettre dans le bain, et j'ai la flemme même si j'adore la série…
- la saison 1 de Game of Thrones: en fait j'ai regardé jusqu'à l'épisode 6 je crois mais j'avais abandonné quand j'ai su que certains persos allaient mourir :red:
- la saison 5 de Psych que je dois revoir afin de passer à la suite
- Call the Midwife qui attend patiemment que je la regarde
- Da Vinci's Demons
- la suite de Hannibal dont je n'ai vu que 2 épisodes
- la saison 1 de Ultraviolet
- la suite de 30 Rock

Bref comme d'habitude j'ai beaucoup plus de séries en attente qu'en cours :lol:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
tom-chaton;4231176 a dit :
kawalechat;4225274 a dit :
Je viens de commencer Borgia (enfin je suis déjà a la saison 2) c'est tooop !!
Laquelle regardes-tu ? Celle de Canal+ ou l'autre ?
Aaaaaah mais yen a deux??? Wow je viens de vérifier, elles sont sorties la même année avec le même titre. Ah le gros quiproquo du coup! J'en avais vu une quand j'habitais à l'étranger, celle avec Jeremy Irons et j'avais pas accroché. Du coup quand les gens me disaient "Les Borgias sur Canal c'est trop cool, on la regarde ensemble?", je disais "non merci j'aime pas trop". Mais en fait c'était pas la mêeeeeme!!

Merci pour la prise de conscience ahah.

T

tom-chaton

Guest
morganegirly;4231307 a dit :
tom-chaton;4231176 a dit :
kawalechat;4225274 a dit :
Je viens de commencer Borgia (enfin je suis déjà a la saison 2) c'est tooop !!
Laquelle regardes-tu ? Celle de Canal+ ou l'autre ?
Aaaaaah mais yen a deux??? Wow je viens de vérifier, elles sont sorties la même année avec le même titre. Ah le gros quiproquo du coup! J'en avais vu une quand j'habitais à l'étranger, celle avec Jeremy Irons et j'avais pas accroché. Du coup quand les gens me disaient "Les Borgias sur Canal c'est trop cool, on la regarde ensemble?", je disais "non merci j'aime pas trop". Mais en fait c'était pas la mêeeeeme!!

Merci pour la prise de conscience ahah.
Elles ont été créées en même temps par hasard apparemment. Canal+ a acheté les droits d'exploitation en France de la série américaine sans pour autant la diffuser pour qu'elle ne fasse pas de concurrence à leur coproduction. :cretin:

22 Juin 2011
42
46
684
Saint-Girons
J'aime beaucoup The Vampire Diaries, c'est même la seule série que je parviens à suivre sans me lasser. Il y a des rebondissements à chaque épisode, le scénario est original et inventif et je trouve qu'elle a vraiment une atmosphère particulière qui fait son charme. En prime, les acteurs sont excellents (et sexy
winky.gif
) et je me retrouve dans l'humour noir et le cynisme de certains personnages !
Pour celles à qui j'aurais donné envie de regarder, ne vous arrêtez pas aux premiers épisodes qui sont gnan-gnan et très en-dessous du reste de la série dont la qualité monte crescendo
happy.gif

21 Avril 2013
11
16
2 174
Je sais que je découvre les séries tv toujours trèèès en retard, mais là je viens de me mettre à Dr Who ( et c'est vraiment bien :gnih:). Sinon Luther est très sympa aussi, et j'ai bien accroché à The Shield .

T

tom-chaton

Guest
kawalechat;4232132 a dit :
@tomchaton : je savais pas non plus que y'en avait deux ! Moi c'est celle de canal que je regarde
J'ai aussi choisi celle-là et j'ai trouvé ça pas mal du tout. J'adore Lucrezia.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes