Mistresses, j'aime beaucoup les 4 actrices principales, même si l'histoire est pas vraiment drôle. Disons qu'il vaut mieux éviter de regarder si on n'a pas le moral au départ
Devious Maids, c'est top ! Pareil, j'adore les actrices principales, ma préférée étant Valentina. L'histoire est sympa, j'ai parfois l'impression de revoir Desperate Housewives alors forcément, j'adore... Et puis là, on rigole pas mal quand même ! Les persos secondaires sont cool aussi.
Twisted, j'avais vu une bande annonce en regardant un trailer de PLL, je trouve que l'idée est pas mal du tout. J'aime bien l'acteur qui joue Danny Desai, il est vraiment charismatique. En revanche, je trouve qu'on retrouve la lenteur de PLL, les trucs un peu gros qui font que le truc avance mais pas assez... Dommage qu'il n'y ait que 11 épisodes, j'ai presque fini du coup.
Baby Daddy, c'est plutôt une série pour décompresser, on n'a pas forcément absolument envie de voir la suite mais ça dure 20 minutes, c'est sympa, ça prend pas la tête,