Quelle est votre série télé du moment ?

9 Août 2013
112
156
1 614
www.facebook.com
J'ai bientôt fini la saison 7 de Skins...
Ça fait vraiment bizarre de se dire que c'est la toute dernière fois que je vais les voir, je suis pas résolue à leur dire adieu :tears:

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
On m'avait parlé de Under the dome, l'adaptation de Stephen King. Ben, j'aime bien. Hier soir, j'ai rien lâché et je me garde le dernier épisode pour ce soir (vivement, que je puisse penser à autre chose). Même si c'est un peu mou, c'est carrément intriguant et ça chatouille ma curiosité !

6 Février 2013
18
50
1 574
Récemment j'ai regardé Orange is the new black, que je conseille.
J'ai fini True Blood, Suits, Skins (pour toujours :crying:), PLL, Two and a half men et j'attends avec impatience la suite de Breaking Bad.
Sinon pour ceux qui n'ont pas suivi Game of Thrones, va vraiment falloir s'y mettre les gars, c'est top.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
En ce moment je suis à fond sur Suits, j'ai eu du mal à accrocher mais depuis l'épisode 8 de la saison 1 je n'arrive plus à décrocher ! Et puis Donna <3

Et je me suis aussi remise à Mad Men (enfin...), je commence la saison 2 et j'accroche de plus en plus, mais j'aurai du mal à continuer à regarder je pense, je vais préférer des séries plus légères pendant les cours...

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
morgane_mk;4337596 a dit :
J'ai commencé à regarder Vikings (j'adore les films et séries historiques) et je n'ai pas trop trop accroché. Je vais persévérer avec le deuxième épisode, on verra bien.
Je suis à jour de True Blood sinon (qui ne sera plus jamais pareil sans Godric) et j'ai découvert Esprits Criminels :)
Moi non plus Vikings j'ai vu genre les 2-3 premiers épisodes et je suis pas fan, je trouve que ça manque de vie, mais il parait que ça devient carrément prenant après le 5e.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Mistresses, j'aime beaucoup les 4 actrices principales, même si l'histoire est pas vraiment drôle. Disons qu'il vaut mieux éviter de regarder si on n'a pas le moral au départ :lol:

Devious Maids, c'est top ! Pareil, j'adore les actrices principales, ma préférée étant Valentina. L'histoire est sympa, j'ai parfois l'impression de revoir Desperate Housewives alors forcément, j'adore... Et puis là, on rigole pas mal quand même ! Les persos secondaires sont cool aussi.

Twisted, j'avais vu une bande annonce en regardant un trailer de PLL, je trouve que l'idée est pas mal du tout. J'aime bien l'acteur qui joue Danny Desai, il est vraiment charismatique. En revanche, je trouve qu'on retrouve la lenteur de PLL, les trucs un peu gros qui font que le truc avance mais pas assez... Dommage qu'il n'y ait que 11 épisodes, j'ai presque fini du coup.

Baby Daddy, c'est plutôt une série pour décompresser, on n'a pas forcément absolument envie de voir la suite mais ça dure 20 minutes, c'est sympa, ça prend pas la tête, :)

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
neri;4354788 a dit :
Twisted, j'avais vu une bande annonce en regardant un trailer de PLL, je trouve que l'idée est pas mal du tout. J'aime bien l'acteur qui joue Danny Desai, il est vraiment charismatique. En revanche, je trouve qu'on retrouve la lenteur de PLL, les trucs un peu gros qui font que le truc avance mais pas assez... Dommage qu'il n'y ait que 11 épisodes, j'ai presque fini du coup.
Merci! ça a l'air cool, je viens de finir le premier épisode et y'a l'acteur trop mignon que je vois souvent sur tumblr :winky:

edit : Jo ressemble à Aria :halp:

Dernière édition :
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
Je pense très rapidement commencer Breaking Bad qui reste je pense la série du moment.
Sinon mes séries de prédilection du moment sont The Newsroom et Hell on wheels! Je les conseil fortement!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes