Quelle est votre série télé du moment ?

8 Janvier 2011
97
41
1 104
35
Lille
Je suis longue à la détente mais avec mon copain on vient de commencer à regarder Orange is The New Black et...j'adore ! C'est simple, je n'avais pas vu qui avait réalisé cette série et je me suis dit "tiens c'est drôle ça me fait beaucoup penser à Weeds (série que j'avais adoré également)", ben BINGO, ce sont les même réalisateurs !

Je chechais une série sympa à regarder, je suis une grosse mongole de Game Of Thrones et du coup faut bien que je patiente jusqu'à l'année prochaine...:gonk:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je viens de démarrer Devious Maids et ma foi, ça se regarde. :popcorn: C'est du Desperate Housewives revisité, certes, ça n'a rien d'innovant, mais c'est assez drôle, il y a de l'action, les personnages sont sympa...

Je tique juste beauuuucoup sur le sexisme foutrement présent dans la série, mais on dirait qu'il est un peu critiqué malgré tout (par les persos, leurs mimiques etc.).

En tout cas, ça passe bien le temps en attendant les reprises de mes séries ! :)

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
J'ai aussi regardé la saison 1 de Devious Maids sur M6 (en tant que fan de Desperate Housewives, je me devais de regarder cette série) et j'ai bien aimé, mais c'est pas non plus un coup de coeur... Certains personnages m'énervent un peu, je les trouve pour la plupart beaucoup trop clichés et pas assez profonds...

En ce moment je suis en train de finir la saison 4 de The Walking Dead ! Qu'est-ce que j'aime cette série ! <3 Surtout Daryl :winky: (le style badass avec un grand coeur quand même c'est ... :hot:)

Je regardais Pretty Little Liars à un moment, j'ai vu les 3 premières saisons mais je n'arrive pas à continuer... J'ai envie de savoir la suite mais en même temps je trouve que ça devient n'importe quoi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas ma série préférée au monde (avec twd) c'est Breaking Bad <3 (comment ça on pouvait le deviner ?)

J'aimais bien Death Note aussi, là pour le coup les personnages étaient très recherchés !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les séries dont j'attends la suite :
 - My mad fat diary (la suite, LA SUITE !!!)
 - Orange is the new black (je dois juste finir la saison 2 :lol:)

Et à la télé, je regarde et attends la diffusion de la suite de :
 - Under the dome (j'ai vu la saison 1)
 - Once upon a time (saisons 1 et 2)
 - Mentalist (omagad je veux savoir qui est John le rouge !)
(Je pourrais regarder sur le pc mais ce sont des séries que je regarde en famille donc c'est sacré)

Sinon, avec les trucs que je regarde, est-ce que vous auriez une une idée de série qui pourrait me plaire ? :fleur:

29 Juin 2014
60
59
1 579
@Chocapiix Saison 1 de Devious Maids terminée, et j'attends la 2 avec impatience, car la fin de la saison 1 était un peu décevante pour moi ! T'en as pensé quoi des deux derniers épisodes ?

@Tamishara Scandal est géniale, je suis aussi une big fan de Kerry Washington ! Je n'ai pas vu la saison 3, mais je regarderai la 2 dès ce soir :paillettes:!

B

barion

Guest
En ce moment je me suis remise à regarder Gossip Girl... :ninja:
Mais sinon j'ai commencé The Leftovers et pour le moment je sais pas trop quoi penser, mais je la regarde quand même parce que ça m'intrigue (et parce que Liv Tyler. Si si, c'est un bon argument !)
Il faut aussi absolument que je me lance dans la saison 2 de Orange is the new black !
Et je tâcherai de jeter un œil à la saison 5 de Pretty Little Liars mais j'ai peur de m'ennuyer et de ne plus réussir à suivre l'intrigue, déjà que la saison 4 ça commençait à me gonfler...

29 Juin 2014
60
59
1 579
@Chocapiix Je ne suis pas rebutée, mais je n'aurai pas fait pareil: elle était en colère contre sa mère, ce sentiment a visiblement pris le dessus... Et puis qui sait, si ça se trouve elle ne restera pas toute l'année ?

25 Décembre 2012
10
9
1 554
Je regarde beaucoup trop de séries mais tout récemment j'ai commencé Black Mirror.
Il y en a qui regardent Black Mirror ici ? :jv: En tout cas c'est une série que je recommanderais à tout le monde ! (sauf peut-être les petits n'enfants :innocent:)

Dernière édition :
28 Juin 2014
13
3
54
Moi c'est Halt and Catch Fire à qui j'ai décidé de donner une chance et les deux premiers épisodes ne m'ont pas déçue ! A voir pour ceux qui s'intéresseraient à la naissance d'internet et à l'évolution de l'informatique dans les années 80

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je viens de finir les deux saisons de Devious Maids.

Maintenant je ne sais pas à quoi me mettre... J'ai vraiment pas accroché à Parks and Recreation, j'hésite à tenter Mixology car le concept me semble original... :hesite:

E

elegance-3

Guest
pinceau_;4836496 a dit :
Je viens de finir les deux saisons de Devious Maids.

Maintenant je ne sais pas à quoi me mettre... J'ai vraiment pas accroché à Parks and Recreation, j'hésite à tenter Mixology car le concept me semble original... :hesite:

Je te recommande Mixology, c'est pas ouf mais c'est sympathique. Y'a des épisodes un peu longuet quand même mais les personnages sont vraiment tous trop cool et j'etais bien triste à la fin de la saison !

@Okayobi J'ai regardé Black Mirror, ça m'avait bien retourné, mais j'avais beaucoup aimé !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes