Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce moment je regarde Gossip Girl et Nip Tuck, mais j'attend avec impatience fin septembre pour avoir toute les nouvelles saison qui arriveront en sous titrés comme Dr House, Desperate housewives et grey's anatomy! j'ai hate!! :rotate:
Desperate Housewives, je sais pas quelle saison. C'est celle qui passe le mardi sur M6. Généralement je suis pas du tout, mais là c'est la période où j'accroche ^^
Les chroniques de Sarah Conor, Ugly betty, Prison break, Gossip girl, Desperate housewives, Friday night lights, True blood, Merlin, Grey's Anatomy et si vraiment je m'emmerde et que j'ai absolument rien à faire, Heroes (mais pas régulièrement, ça me branche plus beaucoup).
Je suis beaucoup de séries, mais vraiment LA série dont j'attends les épisodes avec impatience, c'est How I met your mother. Je trouve que cette dernière saison est moins drôle ceci dit et Barney moins "présent", c'est dommage.