Quelle est votre série télé du moment ?

3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Je viens aussi de me mater d'une traite les deux premières saisons de Peaky Blinders (qui sont trop courtes T.T mais au moins on a vraiment pas le temps de s'ennuyer!) et j'ai qu'une hâte c'est que la saison trois pointe le bout de son nez !
Franchement que reprocher à cette série ? Des intrigues palpitantes et rebondissantes. Un univers original et intriguant. Plein de jeunes hommes pas dégueux du tout à voir (et de jolies demoiselles aussi). Et comme dit précédemment par @Mytrn divers accents du Nord de l'Angleterre qui sont .... Aaaaargh juste tellement jouissif à mes tympans ! Déjà qu'à la base je suis une fan inconditionnelle de l'accent écossais mais alors je ne serais plus dire lequel est mon préféré parmi toute cette panoplie d'accents à couper au rasoir <3

27 Mars 2015
692
4 428
884
Ma série préférée du moment est The Fosters !
J'aime tellement cette série car elle est vraiment progressiste à mes yeux !
Je vous en parle un peu car je pense qu'elle mérite d'être davantage connue :d
Elle se passe dans le foyer d'un couple de lesbiennes qui vivent avec trois enfants, deux jumeaux adoptés et le fils biologique d'une des deux femmes.
Une jeune adolescente plutôt rebelle va arriver dans leur foyer et cette arrivée va chambouler leur équilibre familial.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime surtout cette série car elle n'est pas du tout hétéro-centrée, (ni trop homo-centrée d'ailleurs).
J'aime beaucoup le fait qu'elle soit centrée sur les relations parents/enfants.

Tout ça pour vous dire que je vous recommande vivement de regarder cette série ! ;)

Sinon, j'ai commencé Awkward (que je trouve assez drôle !) et je suis à la saison 2 de Glee !

• Big up !
Réactions : Mlle C. et Olysquë
25 Mai 2012
41
50
1 564
Grenoble
J'ai également terminé la saison 2 de Broadchurch hier. Cette série est vraiment magnifique. La photo est superbe tout le long, et les personnages sont subtils et travaillés. L'intrigue policière n'est pas l'intérêt principal de l'histoire, vous pouvez tenter même si ce n'est pas votre genre habituel.
Et la fin... J'en suis restée toute ébahie. Elle fait rager, mais le twist final est habile.

Du coup sur vos conseils je pense me lancer dans Peaky Blinders.

21 Avril 2015
874
6 036
1 474
J'ai fini de regarder la deuxième saison de Broadchurch et j'avais envie de hurler de colère au dernier épisode. Ceux qui l'ont vu me comprendront...

Effectivement le dernier épisode est carrément rageant !

J'ai beaucoup aimé cette saison, que j'ai trouvé aussi efficace que la première. J'aime particulièrement le fait qu'ils utilisent un rythme assez lent pour faire avancer l'intrigue, ça permet de développer les personnages et d'installer un vrai suspens :)

20 Juillet 2011
723
5 902
5 094
Depuis que j'ai installé l'appli Arte sur mon téléphone, je n'arrête pas de regarder leurs séries! :joy:
Du coup, j'ai vu Peaky Blinders (rholala le perso principal est SUBLIME!), The code (je trouve que le personnage principal ressemble de ouf à Hugh Grant, on dirait son petit frère), et maintenant je regarde Hatufim. C'est la série qui a inspiré Homeland, et je peux vous dire que c'est TROP BIEN. Les personnages ont une réelle profondeur, les acteurs jouent super bien; et même si il y a moins de suspens car je connais déjà l'histoire (je suis une immense fan de Homeland), la série reste quand même super.
Voilààà j'espère qu'il y a aussi d'autres Madmoizelles fans comme moi des séries Arte! :supermad:

D

Damsel_

Guest
Trop de séries en ce moment :
-Saison 4 de Walking Dead
-Saison 5 de Game of Thrones
-Saison 3 de Vikings
-Saison 8 de Big Bang Theorie
...La saison 2 des Borgia me tend aussi les bras :P
Et je parle pas de Gundam Wing que j'ai commencé en anime ^^
(et de tous les autres anime qui m'attendent !)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je viens de terminer How to Get Away With Murder (en moins d'une semaine ^^) et j'ai adoré !! Plutôt bien ficelé l'intrigue et les personnages ne sont pas (trop) dans les stéréotypes.
Sinon en ce moment, je suis régulièrement Once Upon a Time, Big Bang Theory, GoT, et il faut que je regarde la saison deux de Broadchurch et Sons of Anarchy !!

• Big up !
Réactions : Olysquë
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
30
Nantes
J'ai commencé House Of Cards avant-hier et j'entame la 2e saison :dowant: (tout en suivant GoT et Orphan Black :cretin:... Oh faut que je regarde l'épisode sorti hier d'Orphan Black btw :halp: !)

• Big up !
Réactions : OpiumDiary

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes