Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens aussi de me mater d'une traite les deux premières saisons de Peaky Blinders (qui sont trop courtes T.T mais au moins on a vraiment pas le temps de s'ennuyer!) et j'ai qu'une hâte c'est que la saison trois pointe le bout de son nez !
Franchement que reprocher à cette série ? Des intrigues palpitantes et rebondissantes. Un univers original et intriguant. Plein de jeunes hommes pas dégueux du tout à voir (et de jolies demoiselles aussi). Et comme dit précédemment par @Mytrn divers accents du Nord de l'Angleterre qui sont .... Aaaaargh juste tellement jouissif à mes tympans ! Déjà qu'à la base je suis une fan inconditionnelle de l'accent écossais mais alors je ne serais plus dire lequel est mon préféré parmi toute cette panoplie d'accents à couper au rasoir
Ma série préférée du moment est The Fosters !
J'aime tellement cette série car elle est vraiment progressiste à mes yeux !
Je vous en parle un peu car je pense qu'elle mérite d'être davantage connue
Elle se passe dans le foyer d'un couple de lesbiennes qui vivent avec trois enfants, deux jumeaux adoptés et le fils biologique d'une des deux femmes.
Une jeune adolescente plutôt rebelle va arriver dans leur foyer et cette arrivée va chambouler leur équilibre familial.
J'aime surtout cette série car elle n'est pas du tout hétéro-centrée, (ni trop homo-centrée d'ailleurs).
J'aime beaucoup le fait qu'elle soit centrée sur les relations parents/enfants.
J'ai fini de regarder la deuxième saison de Broadchurch et j'avais envie de hurler de colère au dernier épisode. Ceux qui l'ont vu me comprendront...
J'ai déjà hâte de voir la saison trois :
J'ai également terminé la saison 2 de Broadchurch hier. Cette série est vraiment magnifique. La photo est superbe tout le long, et les personnages sont subtils et travaillés. L'intrigue policière n'est pas l'intérêt principal de l'histoire, vous pouvez tenter même si ce n'est pas votre genre habituel.
Et la fin... J'en suis restée toute ébahie. Elle fait rager, mais le twist final est habile.
Du coup sur vos conseils je pense me lancer dans Peaky Blinders.
Effectivement le dernier épisode est carrément rageant !
J'ai beaucoup aimé cette saison, que j'ai trouvé aussi efficace que la première. J'aime particulièrement le fait qu'ils utilisent un rythme assez lent pour faire avancer l'intrigue, ça permet de développer les personnages et d'installer un vrai suspens
Depuis que j'ai installé l'appli Arte sur mon téléphone, je n'arrête pas de regarder leurs séries!
Du coup, j'ai vu Peaky Blinders (rholala le perso principal est SUBLIME!), The code (je trouve que le personnage principal ressemble de ouf à Hugh Grant, on dirait son petit frère), et maintenant je regarde Hatufim. C'est la série qui a inspiré Homeland, et je peux vous dire que c'est TROP BIEN. Les personnages ont une réelle profondeur, les acteurs jouent super bien; et même si il y a moins de suspens car je connais déjà l'histoire (je suis une immense fan de Homeland), la série reste quand même super.
Voilààà j'espère qu'il y a aussi d'autres Madmoizelles fans comme moi des séries Arte!
Trop de séries en ce moment :
-Saison 4 de Walking Dead
-Saison 5 de Game of Thrones
-Saison 3 de Vikings
-Saison 8 de Big Bang Theorie
...La saison 2 des Borgia me tend aussi les bras
Et je parle pas de Gundam Wing que j'ai commencé en anime ^^
(et de tous les autres anime qui m'attendent !)
Je viens de terminer How to Get Away With Murder (en moins d'une semaine ^^) et j'ai adoré !! Plutôt bien ficelé l'intrigue et les personnages ne sont pas (trop) dans les stéréotypes.
Sinon en ce moment, je suis régulièrement Once Upon a Time, Big Bang Theory, GoT, et il faut que je regarde la saison deux de Broadchurch et Sons of Anarchy !!
J'ai commencé House Of Cards avant-hier et j'entame la 2e saison (tout en suivant GoT et Orphan Black ... Oh faut que je regarde l'épisode sorti hier d'Orphan Black btw !)