Quelle est votre série télé du moment ?

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Alors dans les nouveautés j'ai regardé Blindspot. J'ai bien aimé même si je trouve que ça n'a rien d'innovant. Mais c'st (je pense) le genre de série ou y'a une trame de fond + un enquête à chaque épisode et ça risque de vite me souler (genre j'aurais envie de voir la trame de fond mais pas les enquêtes ^^ Ca me fait pareil pour genre Chicago PD ou encore the Blacklist. La seule série policière où je regarde vraiment tout l'épisode à fond c'est Castle :cretin:) mais bon à voir!

Et j'ai regardé les deux premiers épisodes de Scream Queens,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
VOILA (pfiou y'en a des trucs à dire sur cette série)

• Big up !
Réactions : Awdrey et Mû.
K

Kiskeya

Guest
C'est trop le feu là entre HTGAWM, Empire et Scandal qui reviennent (bon gros plaisirs coupables pour les deux derniers), je sais plus où donner de la tête ! Comment je vais caser The Knick et Narcos moi ? Oh et Masters of Sex ? :facepalm:

Oh secours, je suis seriaholic !

Sinon, j'en suis à l'épisode cinq de Show Me A Hero :

''Plus jeune maire de Yonkers, dans l'état de New York, Nick Wasicsko se voit contraint par la justice de faire construire des logements sociaux dans un quartier majoritairement occupé par des blancs. Ses efforts pour appliquer cette décision vont déchirer la ville et paralyser le conseil municipal. Son avenir politique ne s’en remettra jamais !''

J'étais pas emballée mais j'aime bien la manière dont le contexte est présenté et puis j'ai un gros faible pour les séries sur la politique.

• Big up !
Réactions : Mû.
27 Mars 2015
692
4 428
884
Je viens de commencer, Empire et pour dire la vérité je n'ai pas trop aimé ce premier épisode, c'est pas trop mon truc les conflits familiaux, mais je vais poursuivre pour voir ce que donne le reste. :neutral:
Sinon je viens de commencer Scream Queens et j'aime beaucoup :puppyeyes:
Déjà j'adore le jeu d'Emma Roberts, l'humour est très décalé et jeune et il y a une diversité que j'adore chez les personnages ! Je la recommande !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Je viens de voir le dernier épisode de Masters Of Sex !!!! j'ai besoin de débriefer là c'est trop ! Purée j'adore cette série !!

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Maaaaais y'a plein de gens qui parle de Scream Queens et au premier abord ça me tente pas du tout ! Des gen.t.e.s pour m'en dire plus ? :hesite:

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
J'ai terminé il y a peu la mini série de Show Me A Hero. Du mal au premier épisode, et puis j'ai fini par totalement me prendre à l'histoire.
J'aimerai trouver This Is England 90' en vostfr... Parce que ça fait un peu 2 ans que j’attends la suite de l'histoire :ninja:
Sinon j'ai vu que The Last Man on Earth a une saison 2, je vais me regarder les deux derniers épisodes de la 1 et me lancer...
J'ai repris You're The Worst avec beaucoup d'éclat de rire dès les 2 premiers épisodes...

Et pour tout avouer, je suis TOTALEMENT perdu point de vu dernière série trop-cool-à-ne-pas-rater...

22 Septembre 2007
225
161
4 774
J'ai bien aimè quantico, je regarderai la suite, et il y a l'acteur de sense 8. :winky: Sinon les revenants reviennent enfin, j'ai hâte de voir ce que cette saison 2 va pouvoir donner. :)

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Quelqu'un a vu Heroes Reborn ? Je viens de voir qu'il y a deux épisodes sortis, j'avais complètement zappé.. Mais je sais pas, je le sens pas...
Et pareil pour Scream Queens mais je tenterai les premiers épisodes pour voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes