Salut !
Moi aussi je regarde
Outlander, et la saison 2 est super.
Franchement, j'ai beaucoup ri à ce moment:
J'avais commencé à lire le premier livre, et je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai jamais terminé (je ne sais même plus où je l'ai mis...). Mais j'ai un peu peur de reprendre la saga, surtout quand je vois la taille des derniers bouquins, c'est impressionnant !
Sinon ma série du moment, c'est
The 100. J'ai commencé à regarder début mars parce que je n'arrêtais pas de voir des posts sur Tumblr, et que ça avait l'air sympa. La première saison fait vraiment série pour ado, mais à partir de la saison 2, elle devient beaucoup plus dark. L'idée originale est bien trouvée, et je trouve que la série ne s'essouffle pas. La saison 3 est bientôt terminée, et je me dis que je devrais attendre un an avant la saison 4, et ça me frustre déjà

.
J'aime beaucoup les personnages, qui sont tous plutôt bien développés. On finit par s'attacher à tous, même aux plus détestables (à part Cage, celui-là, j'ai vraiment pas pu m'y attacher^^). Côté couples, je suis plus team Bellark, même si j'aimais beaucoup le couple Clexa pour sa modernité. Les acteurs sont très bons aussi. J'ai hâte de voir ce que la fin de la saison nous réserve (je sens que ça va être aussi

que la fin de la saison 2).
Sinon, rien à voir, mais je me suis remise à
Dark Angel (nostalgie, quand tu nous tiens^^). Bon j'avoue, Jensen Ackles est pour beaucoup dans ce choix de reprendre la série