Je suis accro à the Good Wife et j’enchaîne les épisodes. Sauf qu'aujourd'hui j'ai appris qu'il n'y avait pas de saison 8 et qu'il n'y en aurai jamais
Personnellement je suis tombé amoureuse de Jane the virgin. Une série au premier abord décontractée, légere, humoriste, mais qui dans le fond a une histoire sérieuse qui te prend les tripes.... Je suis accroc au charme de cette série que je n'ai jamais vu ailleurs.
Aaaaah mais tellement et je viens seulement de tilter que c'est lui qui jouais Kili dans Le Hobbit (je comprends mieux mon intérêt pour ce personnage )Oui du coup j'en ai profité pour rattraper la saison 1 pendant le WE et OMG mais c'est trop bien cette série Et OMG Aidan Turner
J'espere que c'est une série qui ne s'arrêtera pas par faute de moyens ou d'audience elle est tout simplement génial ^^ contente de voire une compatriote fan des villanuevaMON DIEU je te suis tellement sur ce coup ! Cette série est merveilleuse, je viens de finir la saison 2 et je me consummer de désespoir en attendant la saison 3. Cette série est tellement bienveillante. Les personnages ont POUR UNE FOIS des réactions saines et parlent de leurs problèmes, au lieu de se renfermer sur eux-même. CA FAIT TELLEMENT DE BIEN