J'ai fait les deux premiers de Victoria une série anglaise, et j'ai bien aimé. Au debut, j'ai eu peur de m'ennuyer mais au final non, et on s'attache petit à petit au personnage. J'vais continuer avec plaisir.
J'ai fait les deux premiers de Victoria une série anglaise, et j'ai bien aimé. Au debut, j'ai eu peur de m'ennuyer mais au final non, et on s'attache petit à petit au personnage. J'vais continuer avec plaisir.
Check vite l'épisode 2, cela devient de plus en plus intéressant. J'ai du mal à patienter d'ailleurs.J'ai enfin vu le premier épisode hier et j'ai été super agréablement surprise ! J'avais été très hypée y a un an quand on a commencé à entendre parler de cette série mais j'avais peur de trop en attendre. Finalement c'est vraiment chouette !
J'ai bien aimé le premier épisode mais je l'ai trouvé un peu "longuet". Par rapport à The Tudors que j'ai ultra kiffé, c'est vraiment trèèèès lent. Par contre je vais tenter de persévérer car j'adore l'histoire et particulièrement cette période
J'ai trouvé le 1er un peu long, mais à partir du 1.02, plus du tout, j'suis bien rentré dans la série et les perso me passionnent, ça passe vite même, et le 1.03 est génial. Passionnant et intense, il y a pas mal de romance aussi. Eh j'adore Melbourne vraiment charmant ! Mais, sur que ça va pas plaire à tout le monde, d'ailleurs j'imagine que les fans de Downton Abbey peuvent aimé, il y a aussi le petit personnel et leurs histoires.