J'ai tenté
The OA, mais j'ai décroché après 4 épisodes. Trop de WTF pour moi (pourtant généralement j'aime), mention spéciale pour :
Beurk. Je payerai cher pour te voir dans la même situation, et voir t'as réaction.
Je sais que c'est extrême, mais pour que vous compreniez bien ce que je veux dire : Certaines personnes, ne réagissent absolument pas pendant une agression sexuelle. Vous trouvez ça ridicule ? Je ne le pense pas, donc essayez un peu de comprendre aussi, pourquoi elle n'a pas agressée son kidnappeur, mais plutôt fait un Sandwich pour lui, ainsi que les autres. Putain quoi. C'est pas possible, et là, j'suis sûr il y en a qui veut dire "calme-toi, c'est qu'une série". Non, j'suis désolé, c'est un raisonnement totalement ridicule de la part de Elyon de ce moquer de ça. C'est pas drôle, et ça m'étonne pas après que vous critiquez les séries, et les trouvés pas réaliste, c'est vous le problème, pas les scénaristes qui eux comprennent bien mieux la vie et l'humain que vous visiblement.
Et il y a ça, et aussi ceux qui dissent "tête à claque", que je trouve ridicule. Vous n'essayez même pas de comprendre, et encore moins de réfléchir sur vos réactions. Pourquoi vous trouvez un tel "tête à claque" ? Posez-vous la question. Le problème vient de vous. Faut se remettre en question. "Ouais, ont donnent notre avis". OK.