j'ai fini l'intégrale de
Misfit J'ai bien aimé. Il y a des incohérences et j'ai eu par moment un peu de mal avec certains perso, mais globalement ça m'a bien plu et bcp fait rire, et bossé mon anglais. J'ai bcp aimé la façon dont ils arrivent à faire passer des trucs énormes et incohérents, un peu comme dans doctor Who, avec des trucs et astuces à la BBC. C'est un peu comme une BD quoi, ça assume d'utiliser des tours de passe-passe. Et puis je leur pardonne parce que j'ai bcp ri
Je me suis au fil du temps bcp attachée à Rudy.
J'ai aussi fini la saison 4 de
Poldark. j'aime bcp cette série mais par moment ça se répète et je me lasse un peu
Cette série à tout mon amour pour la scène du chant à Noel, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau (en l'écrivant je me dit que je l'ai peut-^tre déjà écrit ici, mais tant pis)
je regarde aussi
Casa de Papel (j'adooooore les histoires de braquage) j'en suis à la saison 2 et j'aime me faire surprendre. et
Sense 8 sur lequel je suis un peu mitigée. j'aime bien l'idée et c'est assez poétiquement mené, mais bon, les évasions à répétition c'est un peu lassant et j'ai l'impression qu'on va un peu nulle part, ou pire on va vers un genre de "person of interest "
Parait que la saison 4 de Outlander est sortie, mais mon enthousiasme pour cette série est retombé comme un soufflé, ça me dit rien. trop répétitif aussi. Je vais peut-être me la garder sous le coude pour une période de crève hivernale - hibernation.