@Léona B.
J'ai terminé Messiah (tout en ayant raté les 5 premiers épisodes) car je me suis incrustée sur le canapé pendant que ma mère regardait et elle en était à l'épisode 5.
C'est pas mal mais pour te dire, les 5 premiers épisodes ne m'ont pas manqué pour comprendre.
Je trouve que la série et les personnages sont assez prévisibles. ça n'empêche pas que c'est sympa à regarder et on a quand même envie de savoir ce qui se passe à la fin !
Sinon je regarde The Witcher. J'aime beaucoup les acteurs (qui sont excellents d'ailleurs) et je m'attache beaucoup aux personnages par contre je trouve que l'histoire est mal foutue, la timeline part en cacahuète (faut s'accrocher quoi), pas mal d'anachronismes (Jaskier et ses chansons svp, je suis sûre qu'ils auraient pu remettre au goût du jour des mélodies type moyen-âge...) et il y a beaucoup de moments "what the fuck" ou de facilités scénaristiques ("bonjour je rentre en trombe dans la salle juste quand on parle de moi").
Par contre je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec Game of Thrones et on dirait un peu la version cheap. C'est tellement dommage parce que les acteurs sont bons. J'espère qu'ils vont apprendre de leurs erreurs pour la saison 2.
Et je suis contente qu'il n'y ait pas trop de scènes de sexe. Je déteste les scènes de sexe à l'écran.