Quelle est votre série télé du moment ?

16 Mars 2016
133
327
2 914
28
J'ai fini la dernière saison de La Casa De Papel sur Netflix

Je vous conseille Marcella sur Netflix, c'est une série policière super cool que j'avais commencé à regarder il y a un petit moment mais que j'ai vraiment binge-watchée aujorud'hui, j'ai fini la saison 1 et presque englouti toute la saison 2 en un jour :')
C'est trop trop bien, une saison est une intrigue et la saison 2 est incroyable, car on ne peut pas deviner qui a fait les meurtres du tout, o découvre plein de gens liés ensemble
Bref, vu que je pense pas que ce soit trop connu je recommande. L'ambiance est assez sombre, j'apprécie qu'il ne montrent que ce qu'il faut dans la violence (un peu mais ils ne vont pas trop loin non plus).

Je précise que l'héroïne a des scènes d'amnésie ou elle devient ''violente'' sans s'en souvenir ensuite
Je trouve ca assez bien fait, et on s'attache assez vite a son personnage, mais si jamais quelqu'un est vraiment confronté à ca et n'a pas envie de le voir dans une série je pense qu'il vaut mieux prévenir avant
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
J'ai regardé hier soir la "série" Qui a tué le petit Gregory et c'est hyper flippant.
Je connaissais un peu le cas mais là c'est un mélange d'horreur et de tristesse (la scène de l'enterrement avec la mère qui s'effondre :sad: )
Je me dis que c'est forcément quelqu'un de la famille qui s'est acharné sur eux et qui a osé commettre le crime et ils se défendent tous.
Le crime a été commis dans un laps de temps très très court et tous les alibis semblent correspondre mais je me dis : "et si le médecin légiste s'était trompé sur l'heure de la mort?"
Le corps n'a été retrouvé que le lendemain, non?

Sinon il y a eu beaucoup de pourris autour de cette affaire. Les journalistes/paparazzi qui n'avaient aucun respect, le commissaire de la police judiciaire qui a eu des propos abjects ("Christine Vuillemin elle était excitante avec son pull noir moulant. Je ne dis pas que ça fait un coupable ça mais on peut se poser des questions." <--- le mec a dit ça aujourd'hui, pas en 84!), le juge qui était complètement à côté de la plaque, on dirait même un figurant chargé d'animer les conférences de presse, l'avocat véreux de Laroche...
 
8 Novembre 2014
48
136
2 189
Dernièrement, j'ai vu The Crown saison 3, que j'ai trouvé très chouette, même si le changement de casting m'a un peu perturbé selon les personnages. Notamment le Prince Philipe qui a un caractère et un acting vraiment différent. On passe d'un mec immature et capricieux à un type plus sage bien que toujours aussi mauvais père/homme, et ceci d'un coup, c'est dur ^^.
Et puis… J'avoue, sans spoiler, avoir préféré les épisodes centrés sur les évènements historiques anglais, comme Aberfan et le dilemme de la reine. Les déboires des têtes couronnées m'ont donné l'impression de jouer les voyeuses… Et dieu sait que je méprise tout ce qui est Gala, Voici etc.
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Avec mon mec en ce momet, on regarde Virgin River (oui oui, l'histoire de la madame qui quitte la grand ville pour s'installer dans un bled paumé, doit se faire une place dans le cabinet du vieux médecin ronchon et rencontre le barman grand coeur/beau gosse qui va bien l'accueillir :coiffe:) et même si je devine les évènements 3h avant qu'ils arrivent c'est vraiment une série doudou à regarder avec un plaid, un thé et beaucoup beaucoup de légerté :yawn:
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@seapunk : pour Atypical je suis un peu comme toi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Weeefly : j'ai essayé mais ça faisait vraiment trop téléfilm l'ambiance... dommage parce que j'étais prête à me plonger dans un truc neuneu!

@carabée : j'ai pas trop aimé les 2 premières saisons de Anne with an E mais la troisième trop bien! Elle est plus mature, j'aime mieux.

@Acathe : ça donne envie de regarder. Tellement de suspense!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes