Quelle est votre série télé du moment ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
NCIS : Los Angeles

J'ai toujours été sceptique avec les spin off, mais celui là me plait bien, contrairement à l'impression que m'avait laissé les épisodes de "NCIS : enquêtes spéciales" dans lesquels le spin off a été mis en place. Je me suis très très vite attachée aux personnages, et si je n'ai pas l'impression que les scénario soient cohérents, il y a la qualité que j'aimais déjà dans la série de Gibbs : on peut regarder un épisode sans être cloué par le suspens à la fin, et donc regarder un épisode à la fois. Ca change des Dexter et autres !

D'ailleurs, à propos de Dexter, j'ai commencé la saison 4, et pour le moment je suis hyper déçue, ça me gave presque !

A

AnonymousUser

Guest
I'm all about Misfits. Une sorte de Skins avec des supers pouvoirs. Je me marre toute seule devant mon ordi ahahah

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Au risque de me répéter... Je vais encore citer How to make it in America, juste pour vous montrer le générique.
C'est le seul que je regarde à chaque épisode (pour les autres séries je le regarde une fois pour voir puis je le passe).
Sinon en ce moment j'aime bien me faire quelques épisodes d'Esprits criminels.

17 Août 2009
904
423
3 074
je suis à fond sur TBBT, et j'ai commencé Damages, qui m'a l'air franchement pas mal

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Orehn.;1415153 a dit :
Bon j'ai regardé les deux premiers épisodes, et je suis dègue de pas aimer en fait. J'accroche pas.

Par contre, Hippie. Il me semble que c'était toi qui avait conseillé the inbetweeners, et ça par contre, c'est de la bombe bébé.

Yana: oh c'est dommage!
Oui, c'est pas la série du siècle en fait,mais je suis quasiment sûre que ça va être de mieux en mieux !
J'ai parlé de The Inbetweeners mais ce n'est pas moi qui l'ai conseillée en premier ! C'est assez marrant mais un peu redondant des fois. Et je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas l'épisode du correspondant français...

bilo_doherty;1415287 a dit :
En ce moment, je suis complètement fan d'une série que j'ai découverte y'a pas logtemps, "In Treatment", je la trouve vraiment géniale, et pourtant je suis pas très séries... Ca suit les pérégrinations d'un psy, et de ses patients. Faut être dans le trip.
Ah ah, cette série. J'avais l'occasion de regarder quelques épisodes à la carte chez ma mère, et je suis restée sur le cul. On passe tous les épisodes dans le bureau, spectateurs de la conversation... c'est culotté de sortir cette série. Au moins, les acteurs doivent absolument être bons, parce que sans ça je sais pas ce qui resterait.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
En ce moment je suis la saison 4 de Skins. J'ai également recommencé Twin Peaks, une série du début des années 90 et qui est juste énorme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes