Quelle est votre série télé du moment ?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Tralali;1542839 a dit :
Moi:cretin: Cette série, j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre, mais rien à faire, j'accroche tellement pas; tous les personnages m'énerve. J'ai jamais passé l'épisode 3...2,5 je dirais même. Une vraie corvée.
Je sais, j'suis bizarre.

Pareil. J'ai maté les deux premiers épisodes, et j'accroche pas du tout (le premier épisode j'ai du le regarder en trois fois, tellement ça m'emmerdait). Je crois que je vais retenter le coup bientôt pour voir, sait-on jamais.

Sinon j'ai terminé la première saison de Community, et c'est vraiment trop bon. C'est très drôle, et attachant. J'ai hâte de voir la saison deux maintenant. En tout cas je conseille vivement !

Du coup là j'ai commencé la saison quatre de Dexter, et je pense la finir très vite vu comme elle déchire. La saison trois m'avait franchement ennuyée par moment, mais là c'est top. Comme on me l'avait dit, certainement une des meilleures saisons.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
En ce moment je me refais tout The O.C.
J'étais éternellement frustrée de ne jamais avoir pu voir les deux dernières saisons (merci France Télévision...) de cette série que j'adorais quand j'étais au lycée.
Je m'étais dis que maintenant ça m'emballerait peut-être moins, et ben non, absolument pas. Je ne m'en lasse pas, et je suis super contente à l'idée que je vais enfin pouvoir finir cette série !!
Et c'est définitif, Seth Cohen fait vraiment partie de mes personnages de séries préférés.

Sinon, je continue de rattraper mon retard en Dr House en regardant les épisodes de la cinquième saison que j'avais enregistré. Et je vais finir la deuxième saison d'HIMYM.
Je n'ai pas de vie, bonsoir.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini la saison 2 de Lost et c'était long. Il y avait du bon et du moins bon. Tous les personnages m'ont saoulé un moment ou un autre mais la palme revient à Michael
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Le personnage de Michelle Rodriguez était horripilant aussi. Les trois derniers épisodes étaient chouettes par contre. La saison 3 m'attends.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Il ne me reste que deux épisodes à regarder et j'ai fini la série Twin Peaks, ça me rend dingue !

Oh et puis j'ai regardé le premier épisode de The United States of Tara qui m'a bien fait rire.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de finir la saison de Accidentally on purpose, c'est vraiment bien, le scénario est pas forcément original (une nana qui tombe enceinte d'un coup d'un soir, on a déjà vu) mais c'est finalement plutôt secondaire et c'est vraiment drôle je trouve ! Les trois mecs et l'écossaise sont cocasses, c'est marrant. J'espère qu'il y aura une deuxième saison en tout cas. (edit : ah ben je viens de voir qu'il y aurait pas de saison 2, dommage).

Je continue Cougar Town mais j'accroche moins, puis j'ai commencé Secret diary of a call girl (j'ai un train de retard haha)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Citronade;1555036 a dit :
Je viens de finir la saison de Accidentally on purpose, c'est vraiment bien, le scénario est pas forcément original (une nana qui tombe enceinte d'un coup d'un soir, on a déjà vu) mais c'est finalement plutôt secondaire et c'est vraiment drôle je trouve ! Les trois mecs et l'écossaise sont cocasses, c'est marrant. J'espère qu'il y aura une deuxième saison en tout cas. (edit : ah ben je viens de voir qu'il y aurait pas de saison 2, dommage).

J'ai vu la saison 1 aussi!
J'adorais Davis :P ... donc un peu déçue aussi qu'il n'y ait pas de saison 2 :/

Bon, ce soir je me mets à Mercy même si j'ai déjà vu les 2 premiers épisodes en VO est pas trop accroché. M6 fait des efforts, alors bon ^^

13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
En ce moment je suis à fond sur la série Mad Men je trouve cette série juste brillante sublime magnifique et j'en passe !!! <3<3<3<3
Je crois que c'est ma série préférée quoi !! En plus ça relate très bien l'univers des années 60 aux états unis on apprend aussi pas mal de choses enfin bref c'est super bien fait et c'est juste génial !!

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Perrilou;1556773 a dit :
En ce moment je suis à fond sur la série Mad Men je trouve cette série juste brillante sublime magnifique et j'en passe !!! <3<3<3<3
Je crois que c'est ma série préférée quoi !! En plus ça relate très bien l'univers des années 60 aux états unis on apprend aussi pas mal de choses enfin bref c'est super bien fait et c'est juste génial !!

Je venais justement dire ça :puppyeyes:

Mon frère m'a filé le coffret de la saison 1 et j'ai regardé tous les épisodes en deux jours tellement je suis devenue accro. Les personnages sont vraiment cool et le fond d'Amérique sexiste & capitaliste est bien foutu.
Ah oui et c'est juste génial
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
Je suis tout à fait d'accord avec toi impossible de ne regarder qu'un épisode, tu veux toujours connaître la suite.
C'est tellement bien écrit impatiente de voir la suite.
Je pense que Don Draper est un des hommes qui a le plus la classe au monde!:worthy:
J'aime bien aussi Joan elle est super jolie et a de très belles formes en plus physiquement et c'est pas souvent qu'on voit ça à la télé (si on compare à des séries comme Desparate Housewives):P
Ce que je trouve génial aussi c'est qu'il ne respecte pas le politiquement correct d'aujourd'hui : on les voit tout le temps fumer et boire ( à cette époque c'est normal d'un coté) j'ai jamais vu autant de cigarettes de ma vie il devait se prendre 2 paquets par jour à l'époque !!

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment je regarde Beautiful People, une série britannique qui passe sur Série Club. J'aime bien, c'est truffé de références, les personnages sont attachants et un peu timbrés comme j'aime, et puis ça aborde des sujets divers tels que l'influence de la télévision et du star-syteme, la famille, l'homosexualité...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je me suis mise à regarder Glee, j'ai commencé il y a 2 jours et j'ai déjà regardé 7 épisodes...
Miam miam les vacances.
Je trouve ça cool, je m'attendais à un peu plus de réalisme sur les chansons (le coup du "on reçoit la partoche et on vous chante direct une version mixée du titre", hmm oui), mais c'est décalé et rigolo donc ça me plait.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mona.;1544089 a dit :
Pareil. J'ai maté les deux premiers épisodes, et j'accroche pas du tout (le premier épisode j'ai du le regarder en trois fois, tellement ça m'emmerdait). Je crois que je vais retenter le coup bientôt pour voir, sait-on jamais.

Alors j'ai retenté, et finalement j'aime bien. Je suis rendue à l'épisode 5, et je trouve ça bien mieux qu'au tout début. Il faut persévérer, comme pour pas mal de séries, en fait.
Donc ma série du moment c'est True Blood.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes