Quelle est votre série télé du moment ?

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Cette fois, je suis à fond dans Make it or Break it, je viens de finir la saison 1.
J'adore ! Je pensais pas que j'allais aimer, la gym, c'est pas trop mon truc. Mais c'est super en fait :happy:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Party Down. C'est par le créateur de Veronica Mars (et Paul Rudd également !), ce qui est d'ailleurs génial puisque deux des acteurs principaux étaient dans VM ( le génial Ken Marino aka Vinnie Van Lowe, et le merveilleux Ryan Hansen alias Dick Casablancas). Et puis plein d'acteurs qui ont joué dans VM viennent faire les guests dans Party Down (Veronica Mars en personne, Keith, Logan et j'en passe).

J'adore l'humour de la série, le contexte est assez original (une équipe d'acteurs ratés sont serveurs pour une société de traiteur pour tous types d'événements), les situations sont souvent barrés, et le casting est génial (mention spéciale pour Jane Lynch que j'aime à la folie, et Martin Starr).
Ce qui est très dommage par contre, c'est que cette série a été annulée au bout de la deuxième saison (soit 20 épisodes au total). Elle est hélas complétement passée inaperçue, sûrement trop spéciale.

Je la conseille vivement à toutes les fans de Veronica Mars, adeptes d'humour loufoque, et cynique.

J'entame la saison 2 ce soir !

A

Ayden

Guest
Après avoir eu une période Glee (comme beaucoup ici), je viens de passer en mode Royal Pains. J'ai englouti la saison 1 en 2 jours (une soirée et la journée suivante), j'ai commencé la saison 2 et heuresement que je travaille sinon je l'aurais fini. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes (12 dans la saison 1). Pour résumer, c'est un mix de Dr House et Grey'a Anatomy.

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
D'habitude je ne regarde pas les séries, je suis plutôt animés. Mais au boulot ma collègue m'a fait regarder quelques épisodes de Glee et The big bang theory et j'ai vraiment bien accroché!Certains personnages sont bien tarés comme j'aime.

8 Octobre 2007
33
9
2 869
PARIS
Je rebondis par à rapport à ce qu'a écrit May, j'ai aussi découvert GLEE et j'adore. La BO est à tomber. C'est dommage qu'on ne la découvre que maintenant en France, alors que c'est un succès déjà dans pas mal de pays.

C'est comme Ugly Betty, ils ont mis du temps pour que ca arrive en France, alors que c'était déjà un gros succès dans plusieurs pays. Franchement on nous a passé la version allemande d'Ugly Betty, le destin de Lisa que je n'ai pas regardé. :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je viens de finir Community (merci Mad pour la découverte). Qu'est-ce qu'on a pu rire comme des baleines mon copain et moi devant les épisodes. Pierce, Abed, Troy... tous les personnages sont... "savoureux" (je trouve pas d'autres mots). J'espère qu'il y aura une saison 2 !

Big Love me tente bien. J'avais oublié cette série mais Anakarina vient de me la rappeler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes