Tu parles de laquelle ? Cold Case ou Preuve à l'appui ?Ruby a dit :J'adore aussi! Mais je suis deg, j'ai pas pu regarder une seule fois depuis que ça repasse :/
Dans Preuve à l'appui, Jordan n'est plus avec Woody et y'a comme un malaise entre eux ; en plus Jordan est avec un jounaliste dont j'ai oublié le nom, et il se mêle de tout, travaillant dans un magazine à scandale il est tuojours à rechercher des photos et des infos gores à la morgue ou de traîner au milieu des enquêtes (ce qui déplait à Woody, bien entendu). Woody tourne autours de la psychologue qui le suit, une blonde pas intèressante, mais on a l'impression que c'est un peu pour oublier Jordan. Je n'en sais pas plusRuby a dit :J'adore les 2 huhu, et depuis qu'elles ont repris, j'ai du voir 2 épisodes de Cold Case seulement, et aucun de Preuve à l'appui...
Woody et Jordan, waaaaaaiiih. J'adorerais qu'elle laisse tomber son gros nul de journaliste.Ruby a dit :C'est bon, j'ai pu regarder Preuve à l'appui hier hihi. Nigel me fait toujours autant délirer. Mais j'ai vu les B.A. des épisodes de la semaine prochaines et laisse tomber quoi, ça donne trop envie