Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de commencer Maison Close et ça promet. En tout cas, les closes du contrat sont respectées: Je ne me suis pas ennuyer une seule fois alors qu'un épisode dure 54 minutes, un bon esthétisme et du drama. Vivement la suite.
Modern Family, à fond. Et pour pallier l'attente entre chaque épisode je viens de me mettre à Mad Men... que je trouve pas mal du tout malgré un rythme un peu lent... Mais je n'en suis qu'au début.
Je vais commencer à me remettre devant That 70's Show.
Et puis je guette aussi les nouveaux épisodes de Desperate Housewives, Glee, Gossip Girl et HIMYM.
On se met sérieusement à Mad Men, premier épisode aujourd'hui, j'ai pas trouvé oufissime, cool, mais les premiers épisodes sont jamais évidents, enfin c'est pas les plus passionnants en général donc j'me fais pas de soucis !
J'suis forcément fan de l'esthétique de la série par contre, et la musique ... Bref, et les personnages ont l'air cool, déjà bien en place, pas trop simplistes non plus, bref, je pense que j'vais aimer !