J'ai fini la saison 2 de Thirteen reasons why, je l'ai trouvée tellement juste!
Très dure, mais avec de beaux messages féministes.
Très dure, mais avec de beaux messages féministes.
Je l'ai pas mal regardé, j'aime bien même si ça a tendance à être répétitif dans la structure des épisodes. L'héroïne est cool.Quelqu'un.e regarde/ait Body of Proof ?

Ah ah, tu lis dans mes pensées.Je commence Sense8, ça me gêne un peu les étendards lourds féministe et LGBT friendly, c'est un peu comme ce que fait Lady Gaga, c'est pas subtil et c'est s'imposer comme référence. J'ai un peu rigolé quand j'ai vu qu'une partie du premier épisode se passait à la Pride, après la mention du mariage forcé, de la femme d'affaires qu'on prend pas au sérieux parce que c'est une femme, de la DJ à qui on dit "elle est bonne DJ pour une femme"... OKAY on a compris le public que vous visez les gars c'est bon
Mis à part ce petit saoulage c'est sympa, j'ai hâte de voir la suite.
Idem, je me retrouve orpheline de comédie après la fin de Young Sheldon et TBBT... Parce que du coup, New Girl c'est fini, Big Bang Theory et Young Sheldon c'est fini pour cette année, j'avais plus rien à regarder
...
Et Mr Robot, je sais pas si il y a des Madz par ici qui ont bien accroché ? J'ai regardé les 5 premiers épisodes de la saison 1 et j'ai un peu du mal à continuer !
Alors...faire peur. Pas vraiment, à mon sens. Pas du tout même (pour ma part). Y a juste un gros suspense.@Priscilla- : The Night Of ça fait beaucoup peur ou pas? j'aime pas trop l'adrénaline dans les série angoissantes. En visionnant le trailer j'ai un peu peur de ça. J'adore l'acteur principal pourtant, il était top dans Nightcrawler.
Je suis à la recherche d'une nouvelle comédie, quelque chose de léger...
J'ai commencé il y a deux jours et je suis déjà au début de la saison 2 
La saison 1 est terminée maintenant mais j'avoue que c'était la seule série que j'ai découverte sur Netflix et que j'ai suivi assidûment. J'ai bien aimé Greenleaf aussi sans être non plus complètement passionnée (une sorte de Dynasty version énorme église noire-américaine que Netflix m'a conseillée après avoir vu Dynasty
, mais beaucoup plus sérieux que Dynasty (qui est en fait assez second degré), avec des sujets sombres comme la pédophilie etc.)
Par exemple, j'avais bien aimé Between sur une petite ville en quarantaine où tout le monde meurt au-delà de 22 ans même si c'était un peu tiré par les cheveux, mais pas de saison 3 malgré une fin un peu suspense...
Je me voyais suggérer The Arrangement pour compenser Famous in love depuis un moment et j'étais pas ultra chaude.
En fait, c'est plus comme une sorte de romance chick-lit super bien écrite. J'étais à fond dans la relation des deux héros, et même si ça envoie du rêve, je trouve quand même les personnages écrits et joués de façon ultra humaine et réaliste. En gros, c'est carrément mieux que Famous in love par rapport à ce que je cherchais (Famous in love me détend trop mais c'est teeeeellement mauvais en soi : les acteurs jouent super mal même s'ils se sont améliorés dans la saison 2, l'intrigue est pas du tout très élaboré, même quand ils jouent des acteurs on n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens s'extasient sur leur jeu... et les hits de l'héroïne chanteuse ont même pas l'air d'avoir été travaillé, parfois j'ai l'impression d'un jeu de la cour d'école en mode "et là on disait que j'étais une chanteuse et tout le monde trouvait ma chanson trop bien" mais je kiffe grave cette série
)
Il me reste encore toute la saison 2 à voir mais ça a grave douché mon enthousiasme, surtout qu'il parait que le dernier épisode se termine de manière ultra frustrante pour une fin de série 

) mais qui va bientôt être définitivement close donc (c'est la supra loose parce qu'il y a tellement de potentiel de dingue et de pistes à explorer!)
)
maiiiis ils sont à la bourre de 2 saisons
),The Crown, je me suis aussi fait l'intégrale de dowtown abbey...En fait j'ai profité de netflix pour regarder des séries que j'avais dans un coin de ma tête depuis un moment mais la flemme de me taper le téléchargement/streaming pourri de trouzemilles épisodes.
je vais réfléchir à cette histoire de série passion sur netflix