ah cette série me manque. J'aime beaucoup l'ambiance (notamment de certains épisodes "surnaturels" [je parle pas des extraterrestes qui sont pas trop mon truc] qui est très oppressante et intimiste à la fois, et qui permettent d'aborder parfois certaines thématiques sociales au passage...). Ce genre d'ambiance me manque dans les séries, j'avoue...On retrouve un duo à la X-Files : d'un côté une psychologue judiciaire qui apportera son point de vue cartésien et de l'autre, un prêtre en devenir qui l'embauche afin d'enquêter sur des affaires possiblement surnaturelles (possessions et miracles) pour déterminer si l'Église catholique doit intervenir. (À vrai dire, c'est même un trio, puisqu'ils sont accompagnés d'un expert technique, mais son rôle est plus secondaire dans la série.)
J'imagine que la série dont tu parles n'a pas du tout le même genre d'ambiance, mais pourquoi pas regarder un ou deux épisodes pour me faire une idée...

, baby Yoda est tordant, Cara est badass, et Mando est génial (tous les Mandaloriens sont cools de toute façon !).
Au moins le premier épisode donne le ton, donc tu sauras rapidement si ça te plaît ou pas.

(Dr Rosenrot, dans ma tête : "Hum, il me semble évident que c'est un phénomène d'hystérie collective similaire aux
) Et puis, sans vouloir trop en révéler, le spectateur omniscient commence à avoir du mal à se satisfaire d'explications logiques. Et comme dans X-Files, une conspiration plus vaste finit par se dessiner au fil des épisodes.

et sinon, toujours sur This is us