Quelle est votre série télé du moment ?

Pour moi c'est: Grey's Anatomy, One Tree Hill (je suis en train de la regarder, gros retard sur tout le monde), Sex and The City, Charmed (surtout pour le côté nostalgie de mes 10 ans ^^), How I Met Your Mother, plus récent Girls que j'adore.

Côté français j'aime beaucoup Kaamelott (je crois que je suis même un peu amoureuse d'Alexandre Astier, comme une ado, hum).

Et puis il y a Friends, que j'ai revu 10 000 fois environ. Et justement, je sais pas si une Madz l'a déjà cité mais Matthew Perry (Chandler) a sa série maintenant: Go On, elle est géniale, très drôle, typiquement l'humour de Chandler et raconte une jolie histoire. A voir! :)

En attendant grâce à vous j'ai noté plein de noms de nouvelles séries à voir moi :chat:

13 Février 2013
50
41
194
masch;3919027 a dit :
En ce moment je suis accro à :

- & Girls (c'est tellement biiiiiiien !)

tumblr_mh1gkaK0ug1qzhw53o1_500.gif
Moi aussi ma série du moment c'est Girls
 c'est tellement coooool ! :d

17 Novembre 2012
352
197
484
miawou;3920352 a dit :
Je viens de me faire les 3 saisons de Community (et le 1er épisode de la 4).... Cette série est GENIALE.
Non non, aucune exagération.
Je suis fan, il m'en faut encore!
QUOI ? La saison 4 a commencé ? Quand ? Comment ? Pourquoi je n'en ai pas entendu parler ? Où as-tu eu cet épisode ? Pourquoi je pose tant de questions ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? :non:

7 Juillet 2009
111
244
4 714
A force d'entendre parler de Sherlock par toutes le madmoizelle, je me suis dit que je pourrais voir ce qui cause tant d'excitation.. Alors j'ai regardé le premier épisode .. puis le deuxième et j'ai tout fini et maintenant je veux voir la troisiééééééééééme saisooooooooooooon (et aussi épouser Benedict :bave:) :crying:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Après avoir vu tous les épisodes de The Walking Dead, avoir été très déçue par la saison 2 mais plutôt convaincue par la 3, j'ai repris des séries laissées en suspens.

Donc il y a Battlestar Galactica. J'avais littéralement ADORE la saison 1. En fait, je kiffais à mort le personnage de Kara-Starbuck et je trouvais que sa relation avec Lee-Apollo était une des plus crédibles et des plus cools que j'avais vu depuis longtemps à la télé.
J'avais fait une longue pause de deux ans et là, j'ai décidé de me m'y remettre en expliquant bien à mon frère qui a tout vu quels étaient mes trucs préférés, que je trouvais l'histoire super, que j'avais hâte que Lee et Starbuck sortent ensemble etc.
Il a fait cette tête-là : :erf: et il m'a dit "hum avant que tu démarres la saison 2, je te préviens que tu risques d'être déçue par certaines choses... et n'attends d'être comblée par le final car c'est un des plus bizarres que j'ai jamais vu".

Un peu inquiète (quand le destin de persos que j'adore n'est pas celui que j'espère, ça peut franchement me déprimer ahah), je me suis auto-spoilée en lisant le résumé du final et les réactions des fans... et effectivement, je sens que je vais être hyper-méga-vénère et frustrée... Mais bon, le savoir 3 saisons à l'avance, ça m'aidera à ne pas être prise au dépourvu et à profiter du reste comme ça vient.:crying:

Sinon je trouve que la saison 2 tourne déjà un peu trop mystique-simpliste pour moi (j'en suis à l'épisode 5 ou 6) et je suis déçue par les persos en fait... Je me souvenais qu'ils étaient plus subtils que ça, que les acteurs étaient meilleurs globalement et que leurs dialogues étaient mieux écrits! Mais là, yen a qui m'énervent franchement : la présidente, la cylon blonde...
Au fond, ce qui ne me déçoit pas trop par rapport à mes souvenirs, c'est Starbuck, sa relation avec Lee et Sharon/Helo... Le reste, j'attends d'être re-conquise ;)

20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
azuline;3932844 a dit :
En ce moment, c'est surtout 2 Broke Girls :jv:
Même si au début j'ai eu un peu de mal avec le coté rires enregistrés, finalement je m'y suis habituée & j'adore ces nanas.
J'veux trop une copine comme Max :d
Mwahaha, moi chui carrément amoureuse de Max quoi =p (même si j'en voudrais franchement pas comme copine, cela dit ^^).

Récemment, j'ai eu un gros coup de coeur pour 2 Broke Girl, et c'est un article de Madz' qui m'a convaincue de commencer d'ailleurs - et jme suis avalée 1 saisons en 2 jours =p -. Perso supers attachants, des vannes excelleeeeentes, je ris franchement et ça fait du bien de voir une série aussi fraîche en fait.

Après j'en ai plein d'autres en stock mais c'est vraiment mon truc du moment <3.

T

tom-chaton

Guest
Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui regardent des séries animées mais Chihayafuru est tellement parfaite que je veux bien 100 épisodes et c'est bien la première fois que j'accepterais ça.
Quelle horreur d'attendre une semaine à chaque fois. ;_;
Quelle horreur d'imaginer qu'elle ne sera pas licenciée chez nous. ;_;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes