Quelle est votre série télé du moment ?

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
unemadmoizelle;491527 a dit :
Tu regardes quoi d'autres toi?

Oulà, vaste question :rire:

J'en regarde trop je crois !
Non on ne peut pas regarder trop de séries télé !

Rien de bien original dans ma tvshowlist !

Bones, Criminal Minds, Rizzoli and Isles, Girls, Glee, Masters of Sex (mais je suis à la bourre sur la saison 2), Once Upon A Time, The vampire diaries (mais elle est sur la sellette !) Downton Abbey, Game of Thrones, Sherlock, Suits, The big bang theory, The Fosters.

J'essaie de me mettre à Homeland et Breaking Bad pour mon challenge série 2014.
Et j'ai terminé How I met your mother et True Blood.

Voilà !
Heureusement qu'elles sont plutôt bien réparties sur l'année !

6 Octobre 2013
144
86
1 114
31
Bordeaux
rock-indie-folk.blogspot.fr
Le mercredi soir, c'est Blacklist. 8) Une série conventionnelle mais plutôt addictive. Avec des personnages moins lisses que dans d'autres séries du genre, bref, on aime :v:

Et sinon, hier, j'ai découvert la série Bates Motel, vous savez, Norman Bates ? Ça ne vous dit rien ? Le psychopathe du film PSYCHOSE d'Hithcock :halp: Ben c'est lui. Enfin, son enfance supposé. Alors, c'est thriller compagnie. Tous le monde est un peu chtarbé dans le village mais j'avoue qu'on se laisse plutôt embarquer dans cette ambiance lugubre. A suivre...

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je fais un break dans Scandal parce j'en viens à vouloir baffe tout le monde - mention spécial à Fitz et Olivia-, et Suits, j'ai du mal à me mettre dedans pour la 4eme saison.

Du cou p je me suis mise à Peaky Blinders et Outlander. Bon, pour Peaky  Blinders ça a été vite expédié : j'ai déjà prévu une date pour me marier avec Cillian Murphy, Merci, Au revoir. :lol: En vrai j'ai adoré la série, l'accent, les acteurs, les décors (OMG :jv:) et l'histoire. Et puis la musique :worthy: The White Stripes, tu peux pas test 8)

Comme j'ai un problème avec les séries d'Outre-Manche et historique, je viens à peine de me mettre à Outlander, pour résumer : Je pars m'installer dans les Highlands et j'ouvre un harem rempli de bel écossais en kilt ( qui sont d'ailleurs asymétrique - c'était le point Cristina Cordula :yawn:). C'est génial vraiment, et puis l'accent est juste ouffisime. Je vous préviens Sam Heughan va faire vous exploser les ovaires. :cucul:

Sinon j'attend le retour de Downton Abbey comme une hystérique. TOUT VA BIEN.

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Je dévore Parks & Recreation, et je rentre même chez moi regarder le midi parce que j'en ai BESOIN en ces temps de boulot un peu nul.

Si je suis tombée amoureuse d'Andy assez rapidement, je dois dire que Ben m'a ravagée au premier regard. Maintenant, je sais quoi répondre quand on me demandera le genre de mec qu'il me faut. Le seul défaut que je lui ai trouvé pour le moment, c'est de ne pas aimer les mini-chevaux. Et il m'a valu l'un de mes plus grands fous rire de ces derniers temps, alors je l'aime pour ça.

Je suis contente d'avoir trouvé une série qui me fait rire (pas sourire), et où les personnages ne sont pas idylliques : je veux dire, tous ces gens pourraient exister (en un peu moins poussés peut-être) dans la vraie vie, et c'est génial. J'ai une collègue qui est le portrait craché d'April par exemple.

Sans déconner, j'ai eu du mal à accrocher, mais maintenant c'est une vraie drogue. Je ne peux pas m'empêcher de faire des références tous les jours à mes collègues. Je veux bosser à Pawnee, avec eux, et aller à un concert des Mouse Rat.

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Je m'ennuie ferme devant Pretty Little Liars, saison 2. Il y a un moment où ça devient un peu moins wtf, moins ado et où on pige quelque chose où ça dure encore pendant 50 épisodes ce bazar ? :stare:

C

captain-fly

Guest
J'avoue Lupka j'en suis au meme point ^^

Moi j'ai découvert Velvet il y a pas longtemps et j'ai bien adhéré !

Réçemment, j'ai regardé Helix, sur Syfy. C'est absolument génial ! Vraiment beau esthétiquement, avec des personnages ni gentils ni méchants, une intrigue très accrocheuse et une ambiance bien flippante, j'adore ^^
Il n'y a pour l'instant qu'une saison, mais qu'est ce qu'elle est bien *.* et elle évolue énormément entre le premier et le dernier épisode ! Je ne peux que vous la recommander chaudement, malgré un début un peut longuet.

Sinon, en ce moment, c'est Castle le lundi soir ! Sympathique, avec des enquêtes plutôt originales et des personnages attachants, c'est à regarder, car en plus il y a une dose d'humour et d'autodérison :)

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Outlander....

outlander-jamie-eye-sex-051.gif

CETTE SERIE AURA MA PEAU.

:bave:

5 Juin 2012
1 032
1 396
5 944
J'ai regardé le premier épisode de Red Band Society (ça vient juste de commencer), je sais pas si quelqu'un d'autre en a entendu parler. C'est le quotidien de gamins/ados dans un hôpital.

Dit comme ça, ça parait pas réjouissant comme thème mais le premier épisode était vraiment pas mal.

• Big up !
Réactions : Épopée et Gustache

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes