Quelle est votre série télé du moment ?

Fini la première saison de Borgen, même que je regarderai la suite, c'est une série politique bien sympathique (et le danois c'est chouette à entendre. :fleur: surtout quand c'est Pilou Aesbak qui s'y met, huhu).
Sinon je me suis enfin procurée l'intégrale de Fringe, je sens que je vais m'y mettre bientôt, enfin. :cretin:

Et vous me donnez envie de me mettre à The Office ou Parks & Recreation, je voulais vraiment commencer ces deux-là, mais... Est-ce que ça vaut le coup de s'enquiller quatre saisons un peu moyennes ? (ceci est une vraie question.) :erf:

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Je suis en train de regarder le deuxième épisode de The Good Wife et ça me plaît bien !
Ça ne fera qu'une série de plus sur ma liste, je ne suis plus à ça près :yawn:

• Big up !
Réactions : Narjala
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@fried tofu Je rejoins totalement l'avis d' @Iscariot , The Office c'est top mais ça prend plus de temps à démarrer alors que Parks & Recreation j'ai accroché beaucoup plus vite ! En plus ça peut p'tet aider, dans Parks & Rec il y a moins de saisons à rattraper (6 contre 9 pour The Office).
Ceci dit, pour moi ça vaut le coup de se taper les 4 premières saisons de The Office, même si j'étais sceptique en les regardant je ne regrette pas :) (mais si tu préfères tu peux commencer vers la saison 4 au pire).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@GrosseTruffe Meuh non on va pas te jeter des cailloux, au contraire ! Bienvenue dans le monde merveilleux de Game of Thrones :cretin:
Allez un petit plaisir pour la route

13 Mars 2013
310
557
1 674
34
Nice
Je regarde énormément de séries et je commençais à m'en lasser un peu, donc je vais parler des nouvelles séries qui ont retenues mon attention:
- The leftovers, on en a beaucoup parlé
- How to get away with murder: j'adore! l'ambiance, le mystère, les personnages... Et puis j'ai complétement craqué pour Connor quoi!!!

13 Mars 2013
310
557
1 674
34
Nice
Ce soir c'est les revenants saison 1, sachant que la saison 2 ne saurait tarder...
J'ai regardé la saison 1 dans la semaine et j'ai été vraiment agréablement surprise! C'est surtout étrange de regarder une série en français sans avoir cette impression (c'est mon avis mais je sais que c'est pas le cas pour tous) de "faux" dû aux doublages. Et puis c'est plutôt pas mal et intéressant.
Par contre, faire une saison 2 plus de 2ans après parce qu'ils avaient pas prévu et n'avaient même pas de piste de sénario, on est loin des séries américaines ^^

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@mag591 J'ai été surprise aussi en regardant cette série. Le côté réaliste de la situation m'a plu et ça change des films avec des zombies mangeurs d'hommes! Là, je me suis demandée réellement comment on ferait si ça arrivait aujourd'hui: on accueillerait les revenants à bras ouverts ou on deviendrait racistes envers eux? Ca m'a valu quelques cauchemars d'ailleurs...
J'a été surprise par le casting aussi: de très bons acteurs selon moi.
Je crois que pour le scénario de la saison 2, les scénaristes vont se baser sur le film (la série est tirée du film: les revenants que je n'ai pas vu, je ne veux pas me spoiler la série!). La saison 2 est en train d'être tournée, j'ai vu quelques images et j'ai hâte de la voir.

13 Mars 2013
310
557
1 674
34
Nice
@mag591 J'ai été surprise aussi en regardant cette série. Le côté réaliste de la situation m'a plu et ça change des films avec des zombies mangeurs d'hommes! Là, je me suis demandée réellement comment on ferait si ça arrivait aujourd'hui: on accueillerait les revenants à bras ouverts ou on deviendrait racistes envers eux? Ca m'a valu quelques cauchemars d'ailleurs...
J'a été surprise par le casting aussi: de très bons acteurs selon moi.
Je crois que pour le scénario de la saison 2, les scénaristes vont se baser sur le film (la série est tirée du film: les revenants que je n'ai pas vu, je ne veux pas me spoiler la série!). La saison 2 est en train d'être tournée, j'ai vu quelques images et j'ai hâte de la voir.
Oui c'est vrai que c'est rare de voir des revenants aussi "humains". Et j'ai eu le même questionnement que toi, surtout que j'ai vu l'épisode pas longtemps après avoir lu l'article du site sur "ce que je dirais à ma grand-mère si elle revenait 1h". Mais du coup ça m'a posé un problème de décalage d’émotion
Pour la saison 2, oui hâte aussi. Mais j'ai entendu qu'ils ont des problèmes vis-à-vis de l'age des personnages, surtout les plus jeunes chez qui 2ans ça se voit

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@mag591

J'ai vu la saison 1 deux fois déjà, à sa sortie et il y a quelques semaines pour me remettre dedans. Vivement la saison 2! Ou plutôt: mortellement la saison 2! (Alerte jeu de mot pourri!!!!)

13 Mars 2013
310
557
1 674
34
Nice
@mag591

J'ai vu la saison 1 deux fois déjà, à sa sortie et il y a quelques semaines pour me remettre dedans. Vivement la saison 2! Ou plutôt: mortellement la saison 2! (Alerte jeu de mot pourri!!!!)
J'avoue avoir pouffé de rire à ton jeu de mot (mais je suis très bon public aussi !

13 Mars 2013
310
557
1 674
34
Nice
@mag591 Finalement cette série nous fait réfléchir plus sur les vivants que sur les morts. Réflexion philosophique du mercredi soir!
Oui complétement, tu te projettes beaucoup à la place des vivants je trouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes