Une de mes amies m'a fortement conseillé American Horror Story mais j'ai beaucoup trop peur d'avoir peur. Je suis vraiment une trouillarde et je ne regarde jamais de films d'horreur donc je pense que ça sera trop pour moi
@Laetare Orange is the new black est sur ma liste des prochains trucs à regarder !
Yeah Orange is the new black !

Sinon pour American Horror Story c'est pareil pour moi, entre les articles sur Madmoizelle et les copines qui me disaient que c'est génial j'avais trop envie de regarder sauf que je suis une méga trouillarde aussi (la nana qui se cache les yeux pendant les 30 secondes d'opération dans Dr House et qui évite les films d'horreur comme la peste) et que j'osais pas regarder à cause de ça, même si le concept a l'air sympa (scénario top, acteurs qui jouent très bien, le principe des mêmes acteurs dans des rôles différents etc.).
Et là y'a Netflix qui a débarqué, donc j'ai pris le mois gratuit pour tester. Il se trouve qu'il y a dessus les 2 premières saisons d'AHS, et du coup j'ai trouvé la solution pour pouvoir m'y mettre un peu sans avoir peur de dormir la nuit :
- Saison 1 : j'ai lu le résumé sur wikipédia (je sais, c'est une hérésie mais ça permet d'anticiper les gros moments de flipette) (par contre c'est celui en anglais que j'ai lu vu qu'il donne plus de détails) et après j'ai regardé des bouts d'épisodes sur Netflix pour voir un peu les acteurs, l'ambiance, tout ça.
- Saison 2 : j'ai regardé la plupart des épisodes en sautant les passages qui s’annonçaient flippants, par contre j'ai réussi à regarder pas mal d'épisodes presque en entier, c'est moins stressant que la saison 1 et en même temps je checkais le résumé wikipédia histoire de savoir ce que je loupe en sautant les passages chauds.
Du coup je pense que je vais faire pareil pour la saison 3, il parait qu'elle est encore plus facile à regarder