Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi, je trouve oui !!!
Le fait de raconter la même histoire mais de deux points de vue différents ( celui de la femme et celui de l'homme ), c'est plutôt intéressant ..
Flashforward. Ça n'avait aucune audience, a fait un gros flop et s'est fini en queue de poisson, mais j'ai vraiment aimé. Faut que je me la refasse, cette série...
Bonsoir ! Comme pas mal d'entre vous, je regarde Downton Abbey en ce moment, même si j'ai quelques épisodes de retard... J'avais moins accroché à la saison 4 mais je trouve que celle-ci est plutôt bien partie, une bonne surprise !
Et aussi Parenthood, je ne sais pas si certaines d'entre-vous regardent cette série ? C'est la saison finale, alors j'essaie de profiter de chaque épisode
Je fais une pause dans toutes mes séries habituelles et je regarde Battlestar Galactica.
Tout ça parce qu'on m'a fait jouer au jeu de plateau !
J'accroche bien, moi qui n'ai pas l'habitude de regarder de la SF.
En ce moment je regarde Les enquêtes de Murdoch qui passe le dimanche soir sur la 3. Les débuts de la médecine légale et de la police scientifique dans le Canada du début XXème, avec Yannick Bisson