Le week-end dernier, j'ai enfin commencé Downtown Abbey, je suis trop fan :3
Son rôle est vraiment génial dans cette série, je crois que c'est vraiment le personnage qui est à tomber ^^ Et puis bon il chante en duo avec Sting quand même 

.. ça reprend en janvier
C'est pas la série du siècle, ils auraient pu mieux faire, le côté série policière est très présent mais faut tout de même reconnaître que c'est vraiment pas mal et je me délecte de la sortie de chaque nouveaux épisodes.Ow! Downtown! Je suis une fan absolue, je suis la saison 5 là! J'aime tellement, la musique, l'ambiance, les acteurs, les accents. Fabuleux.Le week-end dernier, j'ai enfin commencé Downtown Abbey, je suis trop fan :3
Si quelqu'un a des séries du genre en format 20 minutes à me conseiller, je suis preneuse! En ce moment je suis à fond sur modern family, faking it, about a boy et 2 broke girls! Mais mon plus grand malheur c'est que c'est les pauses et bientôt plus rien alors que je vais devoir passer ma vie à étudierSi quelqu'un a des séries du genre en format 20 minutes à me conseiller, je suis preneuse!
![]()
Si quelqu'un a des séries du genre en format 20 minutes à me conseiller, je suis preneuse!![]()